Selon des dossiers secrets du KGB, les extraterrestres auraient non seulement construit les pyramides d’Égypte, mais aussi vécu en compagnie de cette civilisation jadis si luxuriante.
Le KGB était le principal et le plus puissant service de renseignement de l'Union soviétique de 1954 jusqu'à sa dissolution en 1991. En tant que conseiller scientifique en systèmes de propulsion, le Dr. Victor Ivanovich affirme avoir eu accès à des dossiers relatifs à l'une de leurs missions secrètes appelée « Project ISIS ». Cet homme affirme que ces fameux documents révèlent que le gouvernement soviétique a non seulement enquêté sur le fait que les anciens Égyptiens avaient connaissance de la vie extraterrestre, mais qu'ils ont peut-être aussi vécu parmi eux.
Le Dr Ivanovich a affirmé, au cours de l’émission, « Secret KGB Files » diffusé sur Amazon Prime, que l’Égypte était le choix idéal pour une race extraterrestre.
En 2001, il avait déclaré : « L'objectif de l’une de ces missions était de trouver des connaissances laissées par une civilisation extraterrestre. »
« L’équipe d’archéologues était composée de l’académie des sciences soviétique. »
« Cela tombe sous le sens, l'Egypte est un choix évident pour les extraterrestres s'ils devaient établir un avant-poste pour des expéditions planétaires. »
« Il y a une zone plate avec peu d'obstacles et l'Egypte est également proche du centre de la Terre. »
Le documentaire a ensuite demandé si les affirmations du Dr Ivanovich pourraient expliquer la rapidité avec laquelle cette civilisation ancienne a progressé si soudainement.
Le narrateur a demandé de manière rhétorique : « Comment les anciens Égyptiens ont-ils nourri et pris en charge des centaines, voire des milliers d'esclaves dont ils avaient besoin pour créer leurs gigantesques structures ? »
« Comment une telle civilisation, si incroyablement avancée, a-t-elle pris forme complètement autour de 2500 avant J.-C. ? »
« Si vous regardez une autre civilisation ancienne, vous constatez un développement historique progressif. »
« Il n’y a rien de tout cela avec l’Égypte en - 2 500 avant notre ère. Cette société, soudainement en pleine expansion, s’est entièrement formée en plein désert. »
« Peut-être que l'Egypte a été fondée sur un héritage et une sagesse issus d'une race extraterrestre. »
Photo : Dr Victor Ivanovich (Amazon)
Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1084915/ancient-egypt-exposed-kgb-files-aliens-spt, 09 février 2019
0 commentaires: