dimanche 17 février 2019

Les terrifiantes prophéties de Baba Vanga pour 2019


Baba Vanga, la plus célèbre voyante et prophétesse bulgare, avait, de son vivant, prédit l’attaque terroriste du 11 septembre 2001, la montée de l’État Islamique, et aurait mis en garde contre des cataclysmes imminents pour l’année 2019.

La mystique bulgare, surnommée par ses partisans la Nostradamus des Balkans, aurait prédit le Brexit, le tsunami de Thaïlande de 2004, le 11 septembre et le naufrage du sous-marin russe Koursk en 2000. Baba Vanga ou grand-mère Vanga est née sous le nom de Vangeliya Pandeva Dimitrova en 1911 dans l'ex-République yougoslave de Macédoine. La femme a perdu la vue alors qu’elle était jeune, mais cet événement tragique lui aurait été conféré ses dons de clairvoyance ainsi qu’une grande sagesse. Les partisans de Baba Vanga affirment aujourd’hui qu’elle avait prédit la fin du monde, l’accession au pouvoir de Vladimir Poutine, ainsi qu’une mystérieuse maladie qui frappera le président américain Donald Trump.

Donald Trump tombera malade en 2019

Selon l’une des prophéties de Baba Vanga, le 45ème président des États-Unis succombera à une maladie inconnue dans un avenir proche.

Cette maladie entraînera une perte auditive, des acouphènes et des traumatismes cérébraux.

Étonnamment, ces symptômes seront similaires à ceux qu’ont connu un certain nombre de diplomates américains plus tôt cette année.

Selon le South China Morning Post, ces étranges symptômes auraient pu être le résultat d'une « mise sur écoute ou d'une opération de surveillance plutôt que d'une attaque par arme sonique, selon un chercheur américain ».

Vladimir Poutine survivra à une tentative d'assassinat en 2019

Baba Vanga aurait prédit une tentative d'assassinat audacieuse contre le président russe par quelqu'un de son entourage.

Charlotte Dobre, de la chaîne YouTube InformationOverload, a déclaré : « L'année prochaine, elle a déclaré qu'une tentative d'assassinat contre Vladimir Poutine serait perpétrée par un membre de son équipe de sécurité. Elle a aussi indiqué que l'Europe subirait un effondrement économique. »

M. Poutine, qui a pris ses fonctions pour la première fois en 2000 et qui était auparavant officier du renseignement, n'est pas étranger aux attentats contre sa vie.

Le président a admis que quatre tentatives d'assassinat au moins avaient échoué et qu'il est maintenant sous la protection d'une équipe de tireurs d'élite.

Un tsunami géant frappera l'Asie en 2019

Les partisans de la mystique bulgare affirment qu’elle avait bien prévu le tsunami de 2004, qui a tué plus de 220 000 personnes en Asie du Sud-Est.

Mais si les visions de Baba Vanga sont correctes, il pourrait y avoir un tsunami beaucoup plus important qui touchera les régions du Pakistan, du Japon, de la Chine, de l’Indonésie et même de l’Alaska en 2019.

Près de 400 personnes en Indonésie sont décédées en septembre cette année après qu'un tremblement de terre de magnitude 7,5 ait déclenché un tsunami à proximité de l'île.

La vague dévastatrice du tsunami a frappé la ville de Palu sur l’île indonésienne de Sulawesi.

Le monde prendra-t-il fin en 2019 ?

L’une des prévisions les plus sombres de Baba Vanga est la date précise à laquelle le monde cessera d’exister.

Heureusement, cela ne se produira pas avant le 51ème siècle et l'année 5079.

En ce jour fatidique, dans plus de 3 000 ans, le monde tel que nous le connaissons va prétendument se terminer.

Cependant, la mystique, décédée à l’âge de 86 ans en 1996, n’a pas précisé comment cela se passerait.

Les prédictions de Baba Vanga deviendront-elles vraies ?

Baba Vanga aurait eu raison dans environ 85% de ses prédictions, mais ses détracteurs ne sont pas convaincus par ses supposés pouvoirs mystiques.

Même les autres médiums se demandent si la voyante bulgare était vraiment aussi talentueuse que beaucoup le prétendent.

Selon Craig Hamilton-Parker, un médium britannique qui dirige le site Psychics.co.uk, il est difficile de juger si ses prédictions sont vraies ou non.

M. Hamilton-Parker a déclaré au journal Express.co.uk : « Baba Vanga a fait des prédictions fascinantes mais je me demande si elles sont toutes légitimes. »

« À ce jour, elle a des adeptes et des fidèles dans son pays d'origine, la Bulgarie. Certains de ces fidèles m'ont contacté lorsqu'ils ont visionné une vidéo que j'ai réalisée à propos de ses prédictions sur YouTube. »

« Ses proches dévots disent qu'ils ont gardé ses dernières prédictions secrètes et qu'ils ne devaient pas encore les révéler au monde. »

« On m'a dit que la grande majorité des prédictions que nous voyons sur Internet sont fausses. Par exemple, il était censé y avoir une guerre nucléaire en 2010 qui ne s'est jamais produite ».

M. Hamilton-Parker a déclaré qu'il y avait très peu de traces écrites de ses prophéties et que beaucoup de celles communiquées en ligne avaient été falsifiées dans un but lucratif.

Le psychique a même suggéré que les prophéties de Baba Vanga avaient délibérément été mal utilisées dans le cadre d’une campagne de désinformation en Russie.

Il a déclaré : « Je crois qu'elle est aujourd'hui utilisée comme source de propagande déstabilisatrice par les Russes. »

« Au cours de la seconde guerre mondiale, les Britanniques ont publié de fausses prophéties de Nostradamus pour démoraliserses ennemis. Je pense que les Russes utilisent les prédictions présumées de Baba Vanga pour semer la peur et l’instabilité en Europe. »

« Je suis sûr que cette voyanteavait un réel talent, mais il est maintenant presque impossible de savoir ce qui est réel et ce qui ne l’est pas. Peut-être qu'un jour ses fidèles puristes nous le diront. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1062067/Baba-vanga-2019-predictions-world-war-3-prophecy-end-of-the-world-donald-trump, 15 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: