lundi 18 février 2019

Une jeune femme terrifiée par un enfant aux yeux noirs


Une nuit, une jeune femme était toute seule chez elle quand elle a vécu une expérience surnaturelle. Elle regardait la télévision et feuilletait son livre quand elle a entendu un coup soudain à la porte. Son chien, qui était profondément endormi, s’est même soudainement réveillé.

Le chien du couple s'appelle « Alex ». Il dormait paisiblement sur ses genoux pendant cette nuit-là. Le petit ami de la femme était en voyage d'affaires. C’était une nuit comme une autre. Tout était calme jusqu'à ce qu'un coup puissant se fasse entendre. Il provenait de derrière la porte d'entrée.

Ce n’est pas la première fois que des choses suspectes se produisaient ici. Plusieurs mois auparavant, des enfants avaient fait des farces dans le quartier. Ils avaient commencé à frapper aux portes et à sonner à toutes les heures de la nuit. Cela empêcherait les habitants de passer une bonne nuit de sommeil.

Dès que le coup se fit entendre, le chien du couple se redressa rapidement et sembla regarder fixement la porte menant à l’extérieur. Alex a commencé à aboyer sans raison apparente. Quelque chose effrayait cet animal et on pensait que l’objet de sa peur provenait de l'extérieur.

Elle supposait que le comportement d’Alex était assez typique pour un chien. Cependant, certains pensent que les animaux peuvent parfois détecter et voir l’invisible contrairement aux êtres humains. Peut-être que ce chien a pu comprendre que quelque chose de très dangereux se trouvait à proximité.

Alex grognait assez fort avant de courir à grandes enjambées jusqu’à la chambre. Cela était un comportement étrange pour ce chien. Alex avait l’habitude de garder la maison. Il ne s’enfuyait jamais face à un danger extérieur. Malgré son étonnement, la jeune femme n’y pensait plus trop, jusqu’à ce que la sonnette se mette à retentir.

Elle a d'abord pensé qu'il pourrait s'agir d'un de ses amis ou peut-être d'un voisin. Mais ce serait assez inhabituel, car la plupart, sinon tous ses amis, dormaient probablement à cette heure si avancée de la nuit.

Lorsque cette femme s'est dirigée vers la porte, elle a jeté un coup d'œil par le judas. Il semblait qu’il n’y avait personne. Elle s'est alors éloigné de la porte, avant qu’un autre coup puissant se fasse entendre… il était plus fort que précédemment. La porte avait même semblé trembler sous la puissance des coups.

Quand elle ouvrit la porte, elle baissa les yeux et vit un petit garçon. Il semblait avoir environ douze ans. Elle ne le reconnut pas et il ne répondait pas à ses questions. Il y a des immeubles d'habitation autour de cette zone, alors elle pensa que peut-être le garçon s’était perdu et avait besoin d'une aide bienveillante.

C'est à ce moment-là qu'elle remarqua plus en détail ses yeux sombres sans âme. La lumière était omniprésente dans le couloir mais les yeux de ce garçon étaient complètement noirs. C'était très inhabituel. Cet étrange garçon la hante aujourd’hui. L’enfant aux yeux noirs voulait rentrer à l'intérieur.

La femme ne se sentait pas à l’aise auprès de ce garçon et il y avait quelque chose d’inhabituel chez lui. Son chien est ensuite entré dans la chambre et a commencé à aboyer fort, encore plus qu'auparavant. Ce qui est étrange chez ces enfants aux yeux noirs, c’est qu’il leur faut une sorte de permission comparable à celle d’un vampire pour pénétrer à l’intérieur d’une habitation.

Il semblait que ce garçon voulait simplement utiliser le téléphone. Tout semblait assez innocent au début, mais quelque chose la retint. C’est peut-être quand elle a jeté un coup d’œil sur les yeux sombres sans âme de ce garçon. Ce n'était pas un enfant, c'était autre chose. La femme a alors claqué la porte et l'a verrouillée rapidement.

Après cela, elle a pu entendre le bruit des pas de l’enfant qui s’éloignait étrangement. La femme a alors regardé dehors mais a remarqué qu’il n'était plus là. Il semblait que cet enfant avait subitement disparu dans le ciel nocturne.

La femme a ensuite expliqué qu'elle n'avait jamais été aussi effrayée avant cette nuit. Elle a par la suite lu et appris davantage sur les enfants aux yeux sombres.

Les enfants aux yeux noirs sont de terrifiantes créatures paranormales qui ont l’apparence d’enfants entre 6 et 16 ans. Ils ont un teint pâle et des yeux complètement noirs. Beaucoup de témoins ont affirmé que ces enfants insistaient toujours pour entrer dans leurs maisons ou voitures.

Leur nature exacte est toujours débattue. Certains pensent que ce sont des fantômes, des démons ou encore des extraterrestres.

Source
https://www.freaklore.com/this-was-no-child-it-was-a-black-eyed-kid, 18 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: