dimanche 3 février 2019

Un homme dévoile sa machine à voyager dans le temps


Un voyageur temporel, qui prétend venir de l’année de 2030, a révélé ce qu’il prétend être la machine à voyager dans le temps qu’il avait l'habitude d’utiliser pour se rendre à différentes époques.

Le voyageur temporel, qui a tenu à conserver son anonymat, s’est présenté sous le prénom de Noah. Il prétend être un agent qui voyage dans le temps et qui vient d’un avenir pas trop éloigné. Cet homme avait déjà mis en ligne des vidéos dans lesquelles il partageait, avec le monde, ses prévisions, ses prédictions et ses avertissements pour les années à venir. Dans une vidéo récemment publiée, le supposé voyageur temporel a maintenant décidé de dévoiler sa machine temporelle qu’il possède en 2030. S'adressant à des enquêteurs paranormaux de la chaîne YouTube ApexTV, Noah a déclaré : « Ce que je vais vous montrer, c'est une machine temporelle venant du futur. Ce ne sont pas de mensonges. »

Dans la vidéo, on voit Noah en train de sortir un cube noir discret d'un sac en papier brun.

Le cube noir, pas plus gros que la taille qu’un poing, est censé contenir une technologie fantastique.

Le voyageur du temps l'a montré face à la caméra. Noah a souligné que ce cube permettait de traverser les époques.

Il a déclaré : « Cela ressemble à un cube noir de taille moyenne. Toutefois, si vous le teniez, vous réaliseriez à quel point il est lourd. »

« Elle est pleine de technologie. C’est ce type de mécanisme que vous apportez avec vous lorsque vous voyagez dans le temps. Il permet de vous ramener à l’année à laquelle vous venez. Moi je viens en 2030. »

« La plupart des voyageurs temporels l'utilisent en le plaçant contre leur main gauche. Pour moi, ça ne marche pas car ma pucea été désactivée. »

« Comme je l'ai dit auparavant, j'ai été viré et je ne suis plus au service du gouvernement. Ils ont évidemment désactivé ma puce. »

Cette vidéo incroyablement étrange a été publiée juste un jour après que Noah ait tenté de convaincre le monde entier qu’il détenait un pot de pâte noire qui constituait la nanotechnologie du futur.

À d'autres occasions, Noah a montré des morceaux de papier d'imprimerie froissés portant des dates et des événements, affirmant qu'il s'agissait de pages déchirées de futurs livres d'histoire.

Noah a maintenant déclaré que le cube noir qu'il tenait entre ses mains était sa « dernière tentative » de revenir à son époque.

Il a déclaré : «Lorsque cette vidéo sera en ligne, les gouvernements de cette époque seront probablement en état d’alerte maximum. »

« Ils ne savent pas que je vais montrer cette machine à remonter le temps et maintenant, je vais être en danger. Je ne serais pas surpris si je venais à dispartre. »

Cependant, beaucoup de personnes qui ont visionné la vidéo n'ont pas été convaincues par ces images époustouflantes.

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1080322/Time-travel-proof-real-time-traveller-noah-time-machine-apextv, 03 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. le futur n'étant qu'une multitude infinie de potentialités n'ayant pas encore existées, je ne vois pas comment quelqu'un qui n'a pas encore existé pourrait revenir dans le passé....sinon des milliers de la même version d'une personne pourraient se pointer et se croiser....ouhlà, j'ai les neurones qui chauffent....je n'ai pas la science infuse, mais bon....et d'ailleurs les soi-disant nouvelles alarmantes de ces soi-disant voyageurs pour certaines annoncées avec des dates déjà passées ne se sont en aucun cas réalisées, infirmant leurs prétendus voyages.....ahlala, monde de oufs.....

    RépondreSupprimer