jeudi 7 février 2019

Une lumière non identifiée filmée par la NASA dans l’espace


Un OVNI, particulièrement lumineux, a été filmé alors qu’il survolait la Station Spatiale Internationale. Ces images ont particulièrement intéressé les ufologues.

La séquence, qui présente une vue de l'ISS prise d'en haut, nous montre un objet mystérieux passer devant la caméra.

Cette lumière inexpliquée apparaît pendant moins d'une seconde avant de disparaître. Pour beaucoup, il s’agit indubitablement d’un OVNI.

Depuis sa publication sur la chaîne YouTube Secureteam10, cette vidéo a été visionnée plusieurs milliers de fois.

Un internaute a fait remarquer : « Il semble qu’il y ait de plus en plus d’observations [d’OVNI] cette année. »

« Je pense que nous sommes proches de quelque chose d'énorme qui va se passer très bientôt. »

Un autre a ajouté : « J'ai vu la même chose voler au-dessus de ma maison. »

« Je l'ai aussi enregistré avec mon téléphone, en haute qualité. »

« Lorsque vous effectuez un zoom avant, vous ne voyez qu'une boule de feu orange. Qu'est ce que cela pourrait être ? »

« Je crois cependant que nous vivons en compagnied’une autre espèce. »

Il y a quelques jours, un gigantesque objet circulaire est mystérieusement apparu dans le ciel.

Fin janvier 2019, « plusieurs OVNIS » ont été filmés lors d'une sortie dans l'espace.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/756399/Alien-news-bizarre-UFO-spotted-NASA-ISS-video, 07 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: