mardi 5 février 2019

Un fantôme photographié dans un ancien bureau de poste


Un terrifiant fantôme a malencontreusement été photographié à travers la fenêtre d’une maison située à Saint Bathans, une ville de la région de Otago, au sud-est de la Nouvelle-Zélande.

Andrew Watters voyageait avec sa petite amie Kim Ward au cours d’un week-end. Pendant leur périple, ils ont pris une multitude de photos. On ne sait pas exactement à quelle heure précise de la journée cette photo a été prise. On pense que c’était vers midi, puisque le soleil brillait vivement au moment des faits.

Le couple était à la recherche de lieux qui seraient hantés. Ils avouent être passionnés par la chasse aux fantômes. Lorsqu'ils ont pris cette photo, ils n'avaient aucune idée de ce qu'il se trouvait là. Plus tard, ils ont regardé leurs clichés et ont remarqué un fantôme se tenant près de la fenêtre de l'étage supérieur de l'hôtel Vulcan. Ce bâtiment est, par ailleurs, réputé être hanté.

Andrew a expliqué qu'il avait persuadé Kim de sortir afin de jeter un coup d'œil à l'ancien hôtel Vulcan. Ils ne pensaient pas qu’ils trouveraient quelque chose au départ. Ce n’est que quand ils sont sortis, plus tard, dans un pub, que Andrew a remarqué la présence de ce fantôme sur l’une des photos.

Pour une raison quelconque, cet esprit semblait être pris au piège dans l’endroit qu’il hante aujourd’hui. Bien qu'il soit difficile de distinguer les détails, le fantôme semble être une personne âgée. Peut-être qu'il ou elle est mort ici et est incapable de se rendre dans l'au-delà. Le couple semble croire que ce fantôme est une femme. Cet esprit travaillait-il dans ce bureau de poste de son vivant ?

Andrew a dit que cela l'avait un peu effrayé. La forme ressemble beaucoup à une silhouette humaine. Après avoir étudié la photo, cela ne l’a pas rendu plus ou moins sceptique quant à l’existence de fantômes. Mais il croit que c'est plutôt inhabituel, contrairement à tout ce qu'il a vu auparavant. Jude Cavanagh est actuellement locataire à l'hôtel Vulcan.

Elle a expliqué que c'était la première fois qu'elle a été informée que ce lieu est hanté. Comme la plupart des gens, elle reste assez sceptique à ce sujet. Le bureau de poste / hôtel, là où le fantôme a été photographié, est actuellement géré par le Department of Conservation depuis les années 1950.

Auparavant ce lieu était vacant pendant environ un an. Cependant, l’un des anciens résidents semble toujours y habiter sous une forme spirituelle. Amanda Ware, responsable des relations et des programmes communautaires, a déclaré ne pas avoir connaissance d'une quelconque présence de fantôme dans ce bureau de poste.

Amanda a dit : « Cela ajoute à la légende de cet endroit. »

D'après ce que l'on sait, le bâtiment a été inauguré en 1909 et a été classé lieu historique de catégorie 2. L'intérieur est resté inchangé depuis sa construction. À l'intérieur, tout ressemble à un ancien bureau de poste toujours en activité. Aux étages, où le fantôme a été photographié, se trouvait la résidence du maître de poste, selon Amanda Ware.

Elle a conclut : « Peut-être que c'était elle qui revenait pour visiter les lieux. La prochaine fois, elle devra plus être plus prudente. »

Source
http://www.freaklore.com/ghost-gets-photographed-by-old-post-office-window, 05 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: