lundi 4 février 2019

Une famille voit un Bigfoot accompagné d’un loup


Un homme et ses deux filles disent qu'ils sont tombés sur une créature semblable au Bigfoot dans l’État du Michigan.

L'homme, qui a tenu à garder son anonymat, vit dans le Michigan. Il a demandé à ce que l'emplacement réel de l’observation ne soit pas divulgué. Il a déclaré qu'il cherchait des roches pour fabriquer un trou pour le feu au moment où cet événement s’est produit, le 3 avril 2017.

« Il était environ 19h45 », explique-t-il. «Il y avait une pluie légère. Nous montions sur une crête sur le sentier et lorsque nous avons commencé à descendre, un énorme Bigfoot a traversé le sentier juste devant nous », a-t-il ajouté sur le rapport établi par le BFRO.

L'homme a dit que sa famille « l'avait bien vu ».

« Il était couvert de longs poiles noirs avec une tâche blanche dans le dos, près de l'épaule. »

Il se souvient que le bipède pouvait courir « à une vitesse incroyable » et dans une « position inclinée vers l'avant ».

« Ses bras touchaient presque le sol », a-t-il déclaré à propos de cette créature haute de 9 pieds.

« Nous pouvions voir les muscles de ses jambes, ses bras ainsi que sa tête, mais pas son visage. »

Mais il dit que « la partie la plus étrange » de cette scène déjà surréaliste était la présence d’un loup qui courait avec lui, comme « s'ils étaient ensemble ».

« Le loup était comme son animal de compagnie, c'était très étrange. »

Le Dogman est un cryptide réputé pour vivre dans le quadrant nord-ouest de la péninsule inférieure du Michigan, bien que d’autres observations aient été documentées dans d’autres États, comme le Wisconsin. Cette créature, dont l’existence n’est pas prouvée, aurait été découverte pour la première fois en 1887 par deux bûcherons, qui l’ont décrit comme ayant un corps humain et une tête de chien.

En 2017, une femme du Michigan a prétendu avoir vu une créature similaire.

En 2015, un groupe de trois personnes dans le Michigan aurait rencontré une créature non identifiée ressemblant à un chien dans les bois du comté de St. Clair.

En 2014, une femme a confié au site Internet Cryptozoology News qu'elle avait été témoin d'une rencontre entre un groupe de créatures Bigfoot et Dogman dans ce qui ressemblait à une sorte de symbiose, lui rappelant la « relation entre crocodiles et hippopotames ».

Source
http://cryptozoologynews.com/family-sees-bigfoot-and-its-wolf-pet/, 04 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: