dimanche 3 février 2019

Le corps de Elvis Presley était un mannequin de cire


Le corps de Elvis Presley à ses funérailles était, selon une théorie controversée, un sosie du King en cire. Selon suggère que la star est toujours en vie et qu’elle se cache quelque-part …

Elvis Presley a été retrouvé mort dans la salle de bain de sa maison de Graceland alors qu’il était âgée de 42 ans, le 16 août 1977. Le roi du rock and roll a été déclaré mort par des professionnels de la santé ce même jour.

Mais les théories du complot n’ont cessé de grossir depuis sa mort.

Des fans affirment qu'il a laissé un message crypté sur sa pierre tombale, révélant ainsi la vérité.

Certains pensent même que sa femme, Priscilla, a malencontreusement avoué qu’il était toujours en vie dans une interview donnée au cours de la célèbre émission The Oprah Winfrey Show.

Récemment, les images de l’enterrement du King révélées par Gail Giorgio, auteur du livre Is Elvis Alive, ont refait surface.

S'exprimant dans l’émission Myths and Legends diffusée sur la chaîne de télévision TV Land, elle a déclaré : « Je ne crois pas qu'il soit décédé le 16 août 1977. »

Elle fait référence à une photo emblématique du corps de Elvis prise alors que son cercueil était ouvert. Ce cliché est devenu célèbre après avoir été publiée en couverture du magazine National Enquirer.

« Beaucoup de gens ont remarqué que cela ressemblait à un mannequin en cire », a poursuivi Gail.

« Il y avait des gouttes de sueur [sur le corps]»

« Les cadavres ne transpirent pas mais la cire se réchauffe au soleil. »

« Et c'était un jour d'août. »

En outre, les images révèlent que le corps présent dans le cercueil avait l’air bien plus jeune que Elvis qui est mort à l’âge de 42 ans seulement.

Il y a eu un tel engouement pour la photo du chanteur mort qu'une commission a été créée par des fans d'Elvis pour déterminer la vérité.

Composée d'écrivains, de chercheurs et de fonctionnaires fédéraux restés anonymes, la Commission Presley a obtenu des centaines de documents gouvernementaux et médicaux dans le cadre de la loi sur la liberté de l'information.

Cela a conduit Phil Aitcheson - qui a réuni la commission - à déclarer dans un rapport en 1994 que le cadavre du King était bien un mannequin en cire.

L’homme a mené ses propres expérience pour prouver ses dires. Il a refroidi une bougie en cire avant de l’amener à la température ambiante. Il a constaté que de la condensation s'est rapidement formée à la surface de la bougie - tout comme la « sueur » trouvée sur Elvis. Cette simple expérience prouverait que le corps de Elvis était effectivement un mannequin de cire.

De nombreux fans pensent qu'Elvis a simulé sa propre mort avant de devenir un informateur du FBI.

En outre, le chanteur aurait été observé, bien vivant, à plusieurs reprises, des dizaines d’années après son décès.

Le chanteur du titre Hound Dog aurait fêté ses 84 ans le 8 janvier 2019.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/755316/Elvis-alive-The-King-beads-sweat-corpse-made-wax-funeral-Graceland-conspiracy-video, 02 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: