lundi 18 février 2019

Un homme filme une orbe fantomatique à son travail


Un homme travaillait tard dans la nuit quand il a entendu des « bruits étranges ». Il a été littéralement terrifié après qu’il ait revisionné les images prises par les caméras de sécurité.

Un internaute, connu sous le nom de mira1834 sur Reddit, a mis en ligne ces images surnaturelles. On y voit une grande pièce dans laquelle se trouve de nombreux sièges. C’est alors qu’une entité fantomatique a fait son apparition.

Cette vidéo a effrayé beaucoup d’internautes qui se demandent, maintenant, ce qui a été filmé cette nuit-là.

Au départ, rien ne semble être inhabituel. Soudain, un objet en forme de gouttelette traverse l'écran assez rapidement.

Il semble laisser une légère traînée de résidus sur son passage. Après quelques secondes, il disparaît complètement.

La longue vidéo de 12 secondes a suscité un certain engouement, puisque l’origine de cet objet demeure un mystère.

Après avoir posté cette vidéo sous le titre ‘is this a clip?’, l’homme, qui a publié ces images, a fourni davantage d’informations derrière cette découverte.

Il a ajouté : « L'autre soir au travail, j’étais en train de fermer, il était assez tard, vers minuit»

« J'entendais des bruits étranges, ce qui peut être normal, mais je me sentais inhabituellement mal à l'aise. »

« J’ai entendu une chaise grincer et j’ai jeté un coup d’œil dehors pour voir s’il y avait quelque chose, je n’ai rien vu mais le bruit s’est immédiatement arrêté. »

« Cela m'a fait peur et j'ai décidé de vérifier les caméras de sécurité. »

« Le bâtiment était complètement plongé dans le noir et il n'y avait aucun ventilateur ou quoi que ce soit d’autre»

« Je suis revenu en arrièreau moment où j'avais entendu ce bruit et c’est là que j’ai découvert cette chose»

« J’ai déjà vu de la poussière sur les caméras et il n’y a jamais de trace comme celle-ci. »

« Cela semble aussi varier en lumière / obscurité. Cela me semble être de l'énergie. »

« Je ne suis pas un expert, mais je pourrais explorer certaines hypothèses avant de dire à quelqu’un ce que j'ai vu ! »

Un internaute est particulièrement convaincu par ces images. Il a déclaré : « C’est la première fois que je vois quelque chose qui ne semble pas être faux. »

Pour les sceptiques, il ne pourrait s’agir que d’une gouttelette d’eau glissant le long de l’objectif de la caméra.

Cette dernière explication a rapidement été écartée par le témoin : « Il n'y avait pas d'eau ou de condensation » dans la pièce.

Alors, était-ce un fantôme ?

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/759328/Ghost-news-worker-hears-strange-noises-check-CCTV-terrifying-discovery-video, 18 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: