dimanche 10 février 2019

Après une noyade, un homme est passé de l’autre côté


Un homme, qui est décédé temporairement à la suite d’une noyade, affirme avoir vécu une expérience mystique bienheureuse alors que son corps sombrait lentement dans l’eau.

La personne, qui s’est présentée sous le nom de Jon, nageait avec ses amis dans un lac lorsque sa petite amie a commencé à se débattre dans l’eau. Alors qu’il essayait de sauver sa partenaire, l'homme est malheureusement resté trop longtemps sous l'eau. Il a finalement inhalé trop d'eau et il ne pouvait plus retenir son souffle. Après avoir plongé fatalement dans l’eau, Jon pense qu’il a glissé de « l’autre côté ».

Écrivant pour le site Web NDERF, Jon a déclaré avoir vu une « lumière clairement d'origine mystique ou d'un autre monde » et avoir quitté son corps.

Il poursuit : « Je me souviens ensuite m’être retrouvé hors de mon corps. Je me levais lentement dans les airs. Je baissai les yeux et je vis l'arrière de mon corps. »

« Je me souviens d'avoir été submergé par une paix et un amour incommensurable. Je ne peux décrire ce sentiment que par comparaison. Imaginez le meilleur jour de votre vie et multipliez-le par un milliard, cela ne correspondrait même pas à ce que je ressentais. »

« J'avais ma conscience avec moi et toutes les connaissances que j'avais acquises au cours de ma vie. Je ne sais pas comment je le savais, mais je le savais. »

« Je n'ai ressenti aucune douleur. Je savais que c'était notre dernière demeure et que c’était un voyage qui éclairait nos âmes afin qu’elles puissent atteindre les prochains niveaux d'évolution. »

Heureusement, les ambulanciers sont arrivés à temps et Jon a dit « il y avait un bruit » et qu’il était de retour dans son propre corps physique.

Certains chercheurs affirment que ces visions sont des phénomènes normaux et ne sont pas nécessairement un signe de vie après la mort.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1084044/life-after-death-what-happens-when-you-die-near-death-experience, 08 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: