Un OVNI a été repéré sur des images diffusées en direct par la Station spatiale internationale. On y voyait le vaisseau spatial Discovery au cours de sa mission d’amarrage. Toutefois, quelques instants après l’apparition de l’objet non identifié, la NASA aurait délibérément interrompu la diffusion …
La mission STS-96 de la NASA a été la première mission d'amarrage à bord de l'ISS. Elle a été menée par la navette spatiale Discovery en 1999. L'objectif de cette mission était de transporter le module Spacehab - rempli de cargaison - jusqu'au centre spatial, prêt pour sa première mission avec équipage un an plus tard. Cependant, alors que le monde entier regardait cet événement en direct à la télévision, certains ont remarqué une étrange lumière à l’arrière-plan. Était-ce un OVNI ? C’est la question à laquelle a tenté de répondre le documentaire « Secret Space » diffusé sur Amazon Prime.
Le documentaire datant de 2017 détaille : « Cet événement a eu lieu le 3 juin 1999, à l'est de la Nouvelle-Zélande. »
« Ce matin-là, il était encore très tôt à Houston, là où se trouve le Centre de contrôle de mission. L'équipage, quant à lui, dormait. »
« En orbite, le soleil se couchait et Discovery volait à l’envers par rapport à la nuit. »
« Mais juste à l'arrière de l’appareil, on pouvait voir une orbe rougeâtre et lumineuse pulser lentement et ne jamais quitter sa position fixe, ce qui donne à penser qu'elle se trouvait sur la même orbite que Discovery. »
Le documentaire a ensuite révélé comment, au coucher du soleil, l'OVNI était resté en place avant que la diffusion en direct de ces images ne soit interrompue.
« Lorsque le soleil se couche sur la queue verticale,de la navette spatiale remarquez l’objet au centre de l’écran. »
« L'objet est là-bas au-delà de la queue verticale de Discovery. »
« Nous pouvons voir ici que, au coucher du soleil, la queue verticale est plongée dans l'obscurité de la nuit, mais l'objet reste là. »
« C’est la preuve qu’il émet sa propre lumière. »
« Soudain, le flux de diffusion en direct est coupé. »
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1087210/alien-news-iss-ufo-watching-nasa-discovery-mission-spt, 18 février 2019
0 commentaires: