mardi 12 février 2019

Un poltergeist filmé dans un asile abandonné


Un groupe d’explorateurs a été terrifié après qu’un événement mystérieux se soit produit dans un asile abandonné.

Todd Bonner, cofondateur de Detroit Paranormal Expeditions, a partagé des images de ses chasseurs de fantômes qui avait exploré l’Alise d’Eloise situé dans la ville de Westland, dans le Michigan, aux États-Unis.

Dans la vidéo, l’équipe explore un couloir sombre dans le vieil hôpital lorsque, soudainement, un choc soudain se fait entendre.

Ils ont tous deux laissé échapper quelques cris et ont utilisé leurs lampes-torches pour essayer de découvrir la cause de ce bruit.

Soudainement, ils sont tombés sur un disque vinyle cassé juste devant eux. Selon les enquêteurs, c’est un fantôme qui aurait brisé ce disque dans le couloir.

Les deux explorateurs, visiblement ébranlés, ont rapidement quitté les lieux à grandes enjambées.

Todd a déclaré : « Nous pensons que le bâtiment est hanté. »

« Presque tous les jours, des événements étranges se produisent, notamment des voix désincarnées, des ombres, des bruits de pas, des portes qui se ferment toutes seules et des objets en mouvement. »

« Il y a des membres de notre équipe qui ont quitté le bâtiment parce qu’ils avaient peur. J’en fais partie. »

Il a ajouté que l'un des membres du groupe avait signalé avoir vu une silhouette sombre peu de temps avant cet incident.

« Brandy Miller, la voyante de notre équipe, enregistrait des phénomènes de voix électroniques avec un équipement appelé ‘Géobox’ », a-t-il ajouté.

« Elle était avec plusieurs autres enquêteurs. »

« L'un d'entre eux avait vu une silhouette sombre du coin de son œil, alors ils ont décidé de se diriger vers la zone où il l'avait vue. »

« Dans la vidéo, vous pouvez les entendre parler d'une silhouette noire et de la façon dont ils pensaient qu’elle se trouvait dans cette zone. »

« Ensuite, un vieux disque vinyle a volé d’une étagère, a plané dans les airs et s’est écrasé sur le sol. »

L'hôpital psychiatrique Eloise a, à un moment donné, accueilli 10 000 patients et de nombreux membres du personnel.

Il était composé de 78 bâtiments répartis sur 902 acres, dont une grande partie a depuis été vendue à des promoteurs. Ils ont été rasés et transformés en magasins et appartements.

Mais avec une réputation aussi effrayante, les derniers bâtiments ont eu du mal à attirer un acheteur.

Ils étaient à vendre, sur le marché, à 1,5 million de dollars (1,15 million de livres sterling) en 2015. Finalement, ils ont été vendu pour seulement 1 dollar l'an dernier.

Todd a ajouté : « Il [l’établissement] avait ses propres forces de police, services d'incendie, boulangerie, bureau de poste, centrale électrique et système de tramway. »

« C'était une véritable ville autonome. »

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/757823/Ghost-news-explorers-visit-abandoned-hospital-terrifying-video, 12 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: