dimanche 24 février 2019

Un OVNI triangulaire observé à Mons, en Belgique


Le 8 juillet 2018, peu avant minuit, un OVNI triangulaire a été observé par un habitant de Mons, en Belgique.

Témoignage :

« Au cours de l'été j'étais sous ma fenêtre pour regarder le ciel et 3 petites lumières sont passés juste au sommet de mon toit. J'étais effrayé parce que je sais que ce n’était pas comme un avion ou des oiseaux. Je suis ce groupe de lumières. Elles semblaient être de couleur orange ou alors c’était peut-être parce que les réverbères sont orange ... ce truc ne volait à très haute altitude. Il est passé sans bruit. Ma mère avait vu la même chose à 2 km à l'est. Elle en a fait une description similaire. Cela ressemblait à un TR-3B. »

Ce genre d’objet volant non identifié a été massivement observé au cours de la fameuse Vague d’OVNI entre 1989 et 1991.

Quelques mois plus tard, en janvier 2019, un OVNI similaire a été photographié au Québec.

Photo : L'hôtel de ville et le beffroi de Mons, par Jean-Pol GRANDMONT — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/98691, 22 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: