dimanche 10 février 2019

Une femme enregistre la voix d’un fantôme en pleine nuit


Une femme a fait une découverte terrifiante après avoir visionné, à nouveau, les images de la chute de neige qu'elle avait enregistrées.

Après avoir publié cette vidéo inexplicable, d'innombrables internautes ont été interloqués par ces images glaçantes.

Au début de la vidéo, qui a été prise chez un ami dans un lieu inconnu, on peut voir de la neige qui tombe dans un jardin à la nuit tombée. Il n’y a, jusqu’à là, rien d’extraordinaire.

Soudain, on entend un bruit étrange qui semble être la voix d'un homme.

Mais Lindsay affirme qu'elle était seule lors de l'enregistrement de la vidéo, ce qui rend l'origine du son encore plus effrayant.

Elle prétend l'avoir filmée il y a quelques semaines mais n'a fait cette découverte terrifiante qu'après l'avoir visionnée récemment.

Lindsay a raconté la brève histoire de cette vidéo prise de la maison de son ami.

« Ce qui rend cette histoire encore plus effrayante, c'est que mon ami m'a dit que des mois auparavant l'endroit était hanté », a-t-elle déclaré.

« Elle m'a dit que quand elle s’asseyait à la table de sa salle à manger elle voyait toujours une ombre se glisser dans le couloir, entre autres choses étranges. »

« La maison dans laquelle elle vit est restée abandonnée pendant près de cinq ans avant qu’elle ne l'occupe. »

« Je suis réaliste et je n’ai jamais vraiment cru aux fantômes, mais j’y crois maintenant ! Je pense que c'est une preuve indéniable. »

Pendant le temps où Lindsay a enregistré la vidéo, elle se souvient seulement d'avoir entendu un « bruit d'animal étrange ».

Depuis que la vidéo a été mise en ligne il y a un jour, elle a été visionnée presque 700 fois sur YouTube et a reçu 92% de votes positifs sur Reddit.

Des dizaines de personnes ont afflué pour faire part de leurs réflexions quant à l’origine de ce son. Pour beaucoup, ce bruit avait simplement été produit par le vent.

Un internaute s’interroge :

« [Il] a une qualité tonale même s'il est à demi silencieux et une voix masculine. Je peux entendre la prononciation. »

« Je ne dis pas que cela est ou n'est pas paranormal, cela pourrait être un 'matriçage' audio mais ça ne sonne pas comme du vent. »

Un autre a déclaré : « J'ai fait une double écoute. »

« Ce n'était PAS du vent, c’est trop distinct. »

« Je suis persuadé avoir entendu une voix. »

Un troisième a ajouté : « Cela ressemble à quelqu'un qui chuchote. »

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/757170/Ghost-news-chilling-discovery-footage-of-snow-leaving-viewers-terrified-video, 08 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: