jeudi 21 février 2019

Une relique prouverait que des extraterrestres ont visité la Terre


Une ancienne relique découverte dans deux pays distincts constituerait la preuve que des extraterrestres ont visité la Terre il y a des milliers d'années.

C’est l’affirmation choc faite par des chercheurs qui croient en la théorie des AnciensAstronautes. Cette théorie spécule que des extraterrestres ont transmis aux êtres humains leurs savoirs tout au long de leur histoire. C’est grâce à cela que les plus florissantes des civilisations ont pu voir le jour.

Dans un extrait du dernier épisode de la série télévisée Ancient Aliens, des théoriciens ont exposé une découverte faite en 2012 d'une tombe datant de 1 300 ans et situé à El Castillo de Huarmey, au Pérou.

Les recherches ont permis de dévoiler le lieu de repos éternel, demeuré intact, de 63 individus momifiés, dont trois reines Huarmey.

Un ensemble de boucles d'oreilles trouvées sur l'une des reines momifiées comportait un être ailé.

Ces formes mi-oiseau et mi-humain sont des figures communes dans l'art sud-américain primitif.

David Childress - auteur de l’ouvrage Technology of the Gods - explique qu’une forme similaire peut être vue sur les sculptures de pierre boliviennes de Tiwanaku.

Mais ces créatures mi-oiseau, mi-homme n’ont pas été retrouvées qu’en Bolivie et au Pérou.

« Le dieu égyptien Bath est décrit comme un être mi-oiseau, mi-homme et c'est lui qui a donné les connaissances en matière de momification [aux êtres humains] », ajoute David Wilcock.

« Ce qui est intéressant, c’est qu’il existe dans le monde d’autres cultures qui comptent dans leur panthéon des êtres mi-oiseau, mi-humain, considérés comme des dieux. »

« Cela suggère qu'il existe une certaine culture mondiale de visiteurs extraterrestres qui enseignaient les techniques de momification. »

Le narrateur termine son exposé en ajoutant : « Certaines suppositions selon lesquelles ces images ont été trouvées sur des momies Wari suggèrent qu'il s'agissait d'une science apportée sur Terre par des êtres venus d'un autre monde. »

Il y a quelques jours, il a été révélé que la Tour de Babel avait été détruite par des extraterrestres.

 

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/759762/Alien-news-half-bird-half-man-relics-Peru-Egypt-visit-earth-video, 21 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: