jeudi 21 février 2019

Un fantôme photographié dans une prison en Irlande du Nord


Une femme visitait une célèbre ancienne prison d’Irlande du Nord. A l’intérieur, elle a affirmé avoir été effrayée après avoir aperçu un « fantôme ».

Sarah Murphy, qui habite à Cork, certifie avoir vu cette mystérieuse apparition lors d'une visite à la Crumlin Road Gaol située à Belfast en compagnie de ses parents et de sa fille.

Elle a photographié un « homme en uniforme ». Cette silhouette fantomatique était apparue devant l’objectif de son appareil alors qu’elle se trouvait dans « l'aile B » de la prison.

Sarah s’est confié à Belfast Live : « Toutes les visites se déroulent dans l'aile C, alors je me suis tenuedevant les portes de l'aile B et j'ai pris quelques photos au cas »

« L'aile était plongée dans le noir, il n'y avait personne là-bas. »

« Mais je l’ai remarqué quand nous sommes rentrés chez nous et que j’ai jeté un coup d’œil à travers les photos que j’avais prises puis j’ai zoomé. »

« Je sais qu'il n'y avait personne en vie là-bas au moment des faits. »

« Pour moi, cela ressemble à un homme en uniforme qui regarde à travers le couloir. Vous pouvez même voir les attaches de son chapeau. »

Le Crumlin Road Gaol est une prison datant de l’ère victorienne qui a été ouverte au public à la suite de sa fermeture en 1996.

Ce n’est pas la première fois que des visiteurs aperçoivent des fantômes dans cette prison.

En 2016, Carly Foster a vu ce qu'elle croyait être le fantôme d'une petite fille dans le bâtiment.

Carly, étudiante à l’Université de la Queens, avait déclaré : « J’étais assez sceptique, c’est pourquoi j’ai été si surprise, et c’est pourquoi cela m’a fait flipper. »

« C'était l'aile dans laquelle je me sentais la plus étrange et la plus perturbée et il faisait un froid glacial. »

Source
https://www.mirror.co.uk/news/weird-news/mums-terror-after-snapping-photo-14018579, 21 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: