dimanche 24 février 2019

La fin du monde serait pour 2028 selon plusieurs spécialistes


Des indices cachés dans la Bible indiqueraient que Jésus-Christ reviendra sur Terre et déclenchera l'Apocalypse à l’échelle mondiale en 2028.

Un certain nombre de groupes qui tente de prédire à la date à laquelle se produira l'Armageddon ont affirmé que tous les signes montraient que la fin était imminente et qu’elle se produirait dans neuf ans.

Un groupe, qui s'intitule « 2028 The End » - affirme qu'il n'y a pas que la Bible qui nous fournie des indices pointant sur cette année fatidique. Des équations mathématiques réalisées ont également indiqué 2028.

En se référant au Livre de Matthieu, ils déclarent que, bien qu'ils « ne connaissent pas le jour ni l'heure exacts du retour de Jésus-Christ sur notre calendrier grégorien », il est « prévu pour la fête des Trompettes en 2028, qui est la période où reviendra le Christ. Il sera alors juste aux portes’ [de notre monde]. »

Le groupe a également déclaré que la science étayait ses prédictions concernant l’Armageddon.

Il existerait « des preuves scientifiques qui étayent » les théories selon lesquelles le monde n’a que 6 000 ans. En outre, il existerait « des preuves matérielles du déluge mondial de Noé et de la vie qui existait auparavant, et qui existe encore aujourd’hui ».

Cette théorie biblique est soutenue par d'autres groupes chrétiens conspirationniste.

Un site Internet consacré à la fin du monde estime qu'il existe « une preuve biblique indéniable que Jésus-Christ reviendra sur la planète Terre exactement 2 000 ans après l'année de sa mort ».

Il est écrit : « Le plus grand indice prophétique biblique que Dieu ait donné à l’humanité pour l'aider à déterminer l'année du retour de son fils, Jésus-Christ, sur la Terre est qu’il reviendra au cours des 2 000 ans qui suivent sa mort sur la croix (pas un an avant ou après). »

Dès lors, ils affirment que ce sera pour 2028.

Ce qui est troublant c’est que cette date a déjà été avancée par certains comme une date possible pour la fin du monde.

L'année dernière, la NASA avait révélé qu'un astéroïde dévastateur pourrait potentiellement toucher la Terre en juin 2028.

On pense que la Terre ne sera pas touchée par cette roche spatiale d'un kilomètre de large, mais les scientifiques craignent qu'elle ne change finalement pas de trajectoire. Ils pensent également qu’elle causerait des dégâts considérables si elle venait à percuter notre planète.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/760508/jesus-second-coming-2028-end-of-the-world-bible-theories, 24 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: