dimanche 3 février 2019

Un physicien affirme qu’une civilisation vivait sur Mars


La planète Mars regorgeaient de formes de vie extraterrestres jusqu'à ce qu’une guerre nucléaire ne supprime toute trace de vie sur la planète rouge, a déclaré un physicien spécialiste des plasmas.

Le Dr John Brandenburg, physicien américain et auteur de livres, pense avoir trouvé des preuves qu’il y a eu un hiver nucléaire qui a anéanti une ancienne civilisation martienne. S'exprimant au micro de la radio Coast to Coast AM, le scientifique a expliqué que la vie extraterrestre sur Mars avait été interrompue par la puissance de l'atome et l'utilisation délibérée d'armes nucléaires par une force étrangère. Le chercheur a ajouté que l'humanité avait été au bord d'un cataclysme similaire au plus fort de la guerre froide. Dans son estimation, le Dr Brandenburg a déclaré que Mars avait été complètement détruite par deux dispositifs nucléaires ayant explosé sur la planète rouge, plongeant sa civilisation dans l’oubli.

Le physicien a déclaré : « La meilleure hypothèse de travail est que Mars était comme la Terre. Une espèce humanoïde indigène s’y est développée, elle était plus ou moins semblableà la nôtre. Elle a évolué jusqu’à devenir une civilisation primitive. »

« Pourtant tout a l'air primitif [sur Mars]. Nous ne voyons aucune route, aucun aéroport, rien de ce genre. »

« Il semble qu'il y ait eu une civilisation primitive qui vivait sur Mars et que quelqu'un l'ait attaquée depuis l'espace parce que les explosions qui s’y sont produites étaient des explosions aériennes causées par deux énormes armes nucléaires. »

Le physicien a reçu une multitude d’informations sur les extraterrestres au plus fort de la Guerre Froide, un conflit qui opposait les États-Unis et l’URSS. C’est dans ces conditions qu’il est tombé sur des relevés atmosphériques provenant de Mars.

Alors qu’il était de passage aux Sandia National Laboratories, situés dans l’État de Californie, le Dr Brandenburg a indiqué qu'il avait appris que l'atmosphère de Mars était « chargée d'un isotope particulier », connue sous le nom de Xénon 129.

Les concentrations élevées de xénon radioactif sont généralement associées aux réacteurs nucléaires, à la fission nucléaire et aux retombées des explosions nucléaires.

Le Dr Brandenburg, titulaire d’un doctorat en physique théorique des plasmas et membre du laboratoire national Lawrence Livermore à Livermore, en Californie, estime que la destruction nucléaire de Mars était délibérée et méticuleuse.

Il a déclaré : « Les deux régions de radioactivité résiduelle sur Mars sont très faibles, mais elles sont toujours facilement détectables. Il y a du Thorium et du Potassium qui sont en corrélation avec Cydonia Mensa et Galaxias Chaos, cet autre centre de la civilisation. »

« Il y aurait certainement des niveaux de radiation dans ces zones qui seraient faciles à détecter pour les êtres humains. »

« Je ne pense pas que cela présenterait un danger pour les humains, à moins qu’ils ne creusent profondément sous le sol au centre de ces zones. »

« L’une des raisons pour lesquelles je publie ce document maintenant est que je sens un danger croissant de guerre nucléaire entre nous et la Chine ou la Corée. »

« Je ne veux pas que cela se produise, je ne veux pas que cette planète ressemble à Mars. »

Cependant, selon les données recueillies sur Mars par le rover Curiosity de la NASA, il y a de vastes quantités de xénon dans l’atmosphère qui peuvent s’expliquer par les rayons cosmiques qui bombardent la planète.

L’agence spatiale américaine a déclaré que la composition chimique particulière des matériaux de la surface de la planète rouge « contribuait de manière dynamique » à la composition atmosphérique de Mars.

Un article de recherche présentant ces résultats, et publié dans Earth and Planetary Science Letters, il est dit : « Les mesures au xénon suggèrent une possibilité intrigante que les isotopes plus légers que le Xenon 132 aient été enrichis à des degrés divers par les produits de spallation et de capture de neutrons dégazés dans l'atmosphère par le régolithe. Un modèle est construit pour explorer cette possibilité. »

Malgré les années qui passent et les avancées scientifiques, la planète Mars conserve encore tous ces mystères …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1080264/Life-on-mars-aliens-ufo-proof-nuclear-war-mars-xenon-John-Brandenburg, 01 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: