mercredi 13 février 2019

Une ancienne jarre découverte sur la Lune ?


Le 10 février 2019, l’ufologue Scott C. Waring a découvert une jarre sur une photographie prise lors de la mission Apollo 11. Est-ce une nouvelle preuve que la Lune fut autrefois habitée ?

Il explique :

« Je vérifiais les archives de la NASA de la mission Apollo 11 lorsque j'ai remarqué un objet en forme de pot sur quelques photos. Il était présent sur quatre ou cinq photos. Cet artefact est une ancienne jarre d’origine inconnue qui se trouve aux pieds de Buzz Aldrin. Cet ancien pot ressemble beaucoup à d’anciens pots aztèquescomme on peut le voir sur la photo ci-contre. La forme et la taille seraient presque égales, mais le pot sur la lune semble être daté de dizaines de milliers d'années. L'astronaute a même marché dessus, mais la marque de ses empreintes de pas de ses bottes n’a eu aucun effetsur ce bocal en raison de sa dureté.

Je crois que nous ouvrons une nouvelle ère dans l’archéologie. Une ère de scientifiques qui vont rechercher, découvrir et enregistrer d'anciens artefacts extraterrestres hors de notre monde, sur des lunes et des planètes de notre propre système solaire. »

Photo originale : https://www.hq.nasa.gov/alsj/a11/AS11-40-5964HR.jpg

Source
https://www.ufosightingsdaily.com/2019/02/ancient-jar-found-on-earth-moon-at-feet.html, 13 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

1 commentaire:

  1. Il y a plus simple, les photos ont été faite sur terre, d'où la jarre.

    RépondreSupprimer