dimanche 3 février 2019

Un visage fantomatique photographié dans une église


Deux amis sont complètement paniqués après avoir repéré ce qui semble être un fantôme à l'arrière-plan d'un selfie.

Natalie Wilkinson, 28 ans, et son amie Kerry Morris, 31 ans, étaient partis visiter l’église St Nicholas de Doncaster, au Royaume-Uni, après être tombés sur une publicité qui proposait aux curieux de venir sonner les cloches. Ensemble, ils ont décidé de tenter leur chance.

Les deux amies ont rencontré le reste groupe à l’intérieur de cette église historique, dont la construction remonte au 12ème siècle. Elles ont fait un petit tour - avant de décider de prendre un rapide selfie vers la fin.

« Nous avons ensuite visité le clocher supérieur pour voir les mécanismes des horloges et l'intérieur des cloches », a déclaré Natalie.

« C’est un endroit assez bizarre. Il s’agit d’une église très ancienne. Les marches sont faites d’unvieux bois. Elles sont étroitesce qui signifie qu’une seule personne peut s’y faufiler à la fois. »

« Nous avons pris ce selfie et nous sommes retournées auprès du groupe sans réaliser ce que nous avions photographié. »

Elles ont été horrifiées quand plus tard dans la nuit, elles ont visionné la photo et repéré un terrifiant visage fantomatique. Cette apparition ressemblait à un petit garçon. Ce visage se tenait juste derrière l’une des témoins.

« Ce n’est que lorsque nous sommes rentrées chez nous et que nous étions sur le point de partir chacun de notre côté, que nous avons décidé de jeter un coup d’œil aux photos que nous avions prises. Il y en avait plusieurs mais il y en a une qui se démarquait », a déclaré Natalie.

« Nous étions toutes les deux paniquées puisnous avonsplaisanté nerveusement sur le fait que cela pouvait être l’Antéchrist. »

Depuis, elles ont découvert que les portes nord de l’église étaient appelées « portes du diable » parce qu’elles étaient censées être laissées ouvertes pour laisser sortir les mauvais esprits.

Le site de l’église contient également un mémorial pour deux jeunes soldats qui ont été tués le même jour lors de la Seconde Guerre mondiale.

Après avoir pris cette photo surnaturelle, les deux amies ont pris contact avec Paranormal Investigations UK, un groupe de chasseurs de fantômes.

Ils ont effectué des tests pour confirmer l'authenticité de la photo et ont déclaré qu'il n'existait aucune explication rationnelle concernant ce visage mystérieux.

« Secouées, nous nous sommes séparées après avoir vu ce qu'il y avait sur la photo », a ajouté Natalie.

« La semaine suivante, nous avons toutes les deux décidé de ne pas retourner à notre nouveau passe-temps, car nous avions trop peur de notre précédente rencontre. »

Source
https://au.lifestyle.yahoo.com/friends-selfie-photobombed-ghostly-face-013538208.html, 01 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: