dimanche 24 février 2019

Un homme enlevé par les aliens en 1963 à Paris


Le 1er mars 1963, un homme roulait sur une autoroute dans les environs de Paris, en France. Soudainement, il aurait constaté la présence d’un immense OVNI planant au-dessus de sa voiture après s’être étrangement assoupi. A-t-il été enlevé par des extraterrestres ? Son récit, édifiant, nous font penser que c’est le cas.

Témoignage :

« En France, dans l'armée. Je conduisais sur une autoroute avant de mystérieusement m’assoupir. Puis je me suis réveillé. J'étais toujours dans les vapes, mais il y avait un très gros vaisseau flottant au-dessus de ma voiture, qui était alors enveloppée de brouillard. Je pensais tout d'abord que j'étais dans une zone de péage. Juste au moment où je me suis rendu compte de ce que c’était, ce vaisseau a monté droit et en deux secondes il n’avait plus que la grosseur d’un pois avant de disparaître. En vol stationnaire, il était éclairé de toutes parts par des lumières multicolores uniques. Quarante-cinq ans plus tard, mon oreille s’est enflammée au niveau lobe. J’ai alors demandé à ma femme de la regarder. Elle a dit qu'il y avait quelque chose dedans et a sorti deux objets ronds d'environ un pouce de long légèrement plus grands qu'une mine de crayon en bois de couleur vert foncé avec une bande noire tout autour. La première chose que j'ai dite a été de les jeter. Pourquoi ? Je ne sais pas. C’est comme si j’avais été programmé pour les jeter. Les objets étaient linéaires et je n’ai jamais senti ou pensé que c’étaient là. »

Le 16 février 2019, un couple de touristes prenaient des selfies juste à côté de la Tour Eiffel. Sur l’une des photos prises ce jour-là, ils ont découvert un OVNI sphérique.

Photo : Jardin des Tuileries à Paris, par Jean-Christophe BENOIST — Travail personnelCC BY 2.5Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/98695, 24 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: