Des internautes ont repéré quelque chose de très étrange sur une plage russe déserte en utilisant le logiciel en ligne Google Map Street View.
Ces effrayantes images semblent complètement normales à premières vues. Mais si l’on regarde de plus près, les choses deviennent un peu bizarres.
Un instantané montre une femme jouant sur la plage avec deux enfants.
La femme et la petite fille vêtue d'une robe rouge s’amusent au bord de l'eau. Il y a également un petit garçon assis plus loin sur le sable.
Même si cela semble être une belle journée en famille, on constate rapidement que ces silhouettes ne sont pas concrètes et paraissent transparentes.
Des images prises à proximité montrent une plage couverte de parasols, mais personne d'autre n'est visible.
Il y a aussi un grand bâtiment, mais il semble être barricadé et abandonné.
Certains pourraient suggérer que ces personnes sont, en réalité, des fantômes. Toutefois, il est également possible que cette image étrange soit simplement le résultat d’un problème technique.
Ce n'est pas la première observation d’un fantôme faite ces derniers temps. Un couple pense avoir découvert un fantôme à l'arrière-plan d'une photo prise lors d'une journée passée dans un château hanté.
Helen Wakeman, 43 ans, et John Dargan, 33 ans, feuilletaient des images de leur voyage au château de Dudley, dans Midlands de l’Ouest, lorsqu'ils ont vu ce qu'ils pensaient être le fantôme d'un moine se tenant à quelques mètres derrière eux.
Le couple, qui vit à Birmingham, est passionné par les fantômes.
Sourcehttps://www.mirror.co.uk/news/weird-news/google-maps-users-spot-something-13933050, 04 février 2019
0 commentaires: