dimanche 10 février 2019

Des sorcières se rassemblent pour soutenir la Russie


Un groupe de femmes russes a organisé un « cercle de pouvoir ». Ensemble, elles ont récité une série d’incantations dans le but d’aider la Russie et de maudire ses ennemies.

Le coven, qui est un groupe ou une réunion de sorcières, s'est réuni pour soutenir le président russe Vladimir Poutine. Elles ont utilisé des sorts et malédictions magiques afin d’améliorer leur nation. Pour cette cérémonie, la sorcière principale, Alyona Polyn, a sonné une cloche avant de réciter des sorts et des malédictions. Au même moment, les sorcières qui l’entouraient ont formé un cercle en tenant, dans leurs mains, des livres de sorts. Elle a déclaré : « Nous avons réunie [cette assemblée] pour rendre le monde meilleur à travers la Russie. »

« Nous respectons notre président. »

« Une personne au pouvoir ne peut pas respecter l’autorité existante. »

« Il est très important pour nous que toutes les décisions prises dans ce pays soient exécutées correctement. »

« Nous comprenons que notre pouvoir doit aider les autorités et aider la nation et, par la suite, la Terre. »

« Oh pouvoir primordial, que ceux qui souhaitent haïr la Russie retournent dans l'abîme. »

« Que la Russie se soulève et s'éloigne du chagrin et de la pauvreté et que les jours à venir ouvrent les portes du bonheur pour la Russie, nous t’acclamons. »

Les femme qui l'entouraient a alors tous répété son « salut » en soutien au président russe.

La femme qui dirigeait le groupe de sorcières s'est également adressée aux journalistes et a déclaré : « Je dois vous dire que ce n’était pas un rassemblement, mais un cercle de pouvoir. »

« J'associe un rassemblement à des gens qui marchent avec des pancartes et en chantant, souvent avec peu de résultats. »

« Il s'agit d'une action concrète, un acte magique visant à améliorer la qualité de la Russie, sur la planète Terre et, bien sûr, à aider le président. »

La sorcière, qui dirige ce groupe, a également expliqué aux médias russes que la cérémonie, qui avait duré environ 20 minutes, avait été organisée pour soutenir l’État et le président, qui est le visage de la Russie.

Une incantation, récitée au cours de cette réunion, disait : « Quiconque entend et n'entend pas, qui voit et ne voit pas, qui était et sera, n'oubliera pas ma parole. »

« Que la grande puissance de la Russie s’élève, qu’elle guide le chemin de Vladimir Poutine de manière sincère et juste, à travers ma parole. »

Une malédiction dirigée contre les ennemis de Poutine a également été lue à haute voix : « Qui vient à nous avec le mal, qui nous laisse avec le mal, qui nous fait du mal ou parle mal. »

« Pour toujours, ennemis éternellement et sans cesse damnés, ennemis damnés. »

La chef du groupe a également précisé que l'objectif général était « d'améliorer la qualité de la vie sur la planète grâce à la Russie » et non de soutenir le président par le biais de sa sorcellerie.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1083830/World-War-3-Russian-Witches-Vladimir-Putin-enemies-weird, 08 février 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: