Une flotte d'OVNI a été observée alors qu’elle survolait une ville chinoise. Certains pensent que c’est une preuve que des extraterrestres nous surveillent.
Une vidéo récemment publiée sur YouTube nous montre plusieurs objet qui survolent la Chine. Il n’y a que peu de détails sur cette vidéo. Le témoin ne dit pas dans quelle région de la Chine cela s’est produit. Malgré tout, ces images nous montrent clairement quelque chose d’anormale. On peut y voir trois OVNI voler en formation.
Ces appareils étranges diffèrent massivement en taille les uns des autres, celui du milieu étant de loin le plus grand.
Cette variation de taille a amené certains à penser que les OVNI ne sont pas créés par l’homme et qu’ils sont d’origine terrestre. Si ce phénomène était d’origine terrestre, ils auraient tous été semblables.
La vidéo a rapidement été reprise par des ufologues aux quatre coins de la planète. Scott C. Waring, un chercheur reconnu pour son travail sur les OVNI, a affirmé que des extraterrestres nous observaient dans le monde entier.
M. Waring a écrit sur son célèbre blog UFO Sightings Daily : « Cette vidéo a été prise en Chine la semaine dernière et nous montre non pas un, mais trois OVNIS ou plus survolant un immeuble de bureaux. »
« Il n'y a pas de pays qui sont exclusivement survolés par les OVNI. Ils sont partout. Parfois, ils sont énormes alors que certains sont aussi petits que des balles de Baseball. »
« C'est une vidéo très provocante. »
La Chine est devenue une sorte de pôle d'attraction pour les extra-terrestres, certains affirmant que la nation possède même sa propre Zone 51.
Située au milieu de nulle part dans le désert de Gobi, une série d'étranges structures a dérouté les internautes. Certains pensent que cela pourrait être un code secret que des êtres extraterrestres pourraient utiliser par voie aérienne.
En plein milieu de la Chine, on peut aussi trouver plusieurs formations circulaires qui nous font penser à « Stonehenge ». Trois avions se trouvent à l’intérieur.
Les avions sont tous orientés vers l'extérieur et, le Youtubeur, responsable de la chaîne ThirdPhaseOfMoon, a constaté que le nombre d'avions à cet endroit est passé de quatre à trois entre 2005 et 2015, alors qu’aucune trace n’est visible. En outre, il n’y a aucune piste se trouve à proximité.
Sourcehttps://www.express.co.uk/news/weird/1082256/ufo-sighting-aliens-china-youtube-video, 04 février 2019
0 commentaires: