dimanche 3 mars 2019

Les anciens égyptiens produisaient-ils de l’électricité ?


Les Pyramides de Gizeh et l’Obélisque possédaient, sur leur sommet, des cristaux qui permettaient aux Égyptiens d’exploiter l’énergie électrique.

Pendant des années, les historiens ont débattu sur la manière dont les anciens Égyptiens avaient construit ces structures gigantesques avec une technologie aussi limitée.

Des experts, partisans de la théorie des anciens astronautes, soutiennent qu'ils ont été aidés par des extraterrestres, qui ont visité la Terre plusieurs fois au cours de l'histoire.

Mais les cristaux qui se trouvent au sommet des pyramides de Gizeh et de l’Obélisque peuvent contenir un indice important.

Dans le documentaire intitulé « Ancient Aliens » et diffusé sur la chaîne History Channel, des auteurs et des théoriciens explorent l’importance de la présence de ces cristaux.

Michael Dennin, professeur de physique et d'astronomie, explique au début de la vidéo que le quartz - une forme cristalline - crée des « fréquences incroyablement bien définies lorsque vous les frappez mécaniquement ».

« Ils peuvent être activés électriquement, vous pouvez donc mettre du quartz dans une montre et l'utiliser comme un chronomètre », ajoute-t-il.

« Ainsi, le quartz peut être utilisé pour transmettre certains signaux. »

Le narrateur explore ensuite la question de savoir si le « pouvoir des cristaux » était quelque chose que les peuples anciens utilisaient.

L'auteur Jason Martell souligne la présence de structures cristallines au sommet des pyramides de Gizeh et de l'obélisque.

« Quand on regarde un obélisque, il ressemble beaucoup à une canne électrique ou à une bobine de Tesla », a-t-il ajouté.

« Dans les temps anciens, l'obélisque était un symbole de pouvoir, peut-être n'était-ce pas simplement un pouvoir émotionnel, mais aussi un pouvoir physique qui était exploité par ces structures»

Ce n'est pas la première fois que certains chercheurs affirment que la Grande Pyramide de Gizeh possédait une technologie cachée.

Des spécialistes assurent que ces cristaux étaient utilisés comme centrale électrique. Cette théorie, qui peut sembler fantasque, a été étayée par la découverte « d’objets électriques ».

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/761376/Ancient-Egyptians-used-Pyramids-Giza-Obelisk-POWER-rods-video, 01 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: