Un homme qui vit à Burton, en Angleterre, a été surpris quand il a découvert ce qu’il croit être le visage d’un fantôme sur une photo prise dans le centre-ville.
Dave Aisthorpe était parti chercher sa fille qui travaillait alors au Lord Burton, dans High Street. Il était vers minuit ce samedi 16 mars 2019. Alors qu’il attendait, il a pris la photo avec son téléphone portable.
Il a pris quelques photos de la ville. Mais il a été consterné quand il les a regardées le dimanche qui suivit. En effet, il a remarqué ce qu'il pensait être un mystérieux visage fantomatique.
Cette photo a été prise lorsque M. Aisthorpe se tenait près du Olde Royal Oak, sur la place du marché de Burton.
On peut voir une forme qui ressemble à un visage. Cette silhouette regardait vers le bord de la rivière, à côté de l'église St Modwen.
« Je n'avais pas l'intention de trouver quoi que ce soit », a déclaré M. Aisthorpe, âgé de 55 ans, et fonctionnaire de l'administration à Anglesey Road.
« Ma fille travaille au Lord Burton, je suis allée la chercher et me suis promené un peu. »
« Je ne cherchais rien de spécifique, je ne l'ai regardé que le dimanche matin ou l’après-midi. »
« J’ai été très étonné. »
« J'ai essayé de démystifier ce qu'il s’était passé là-bas. J’ai regardéles diverses sources lumineuses, mais je ne pouvais pas rien voir à cause de cette heure si tardive de la nuit. Il n'y avait personne autour de nous. »
M. Aisthorpe n’est pas un novice dans le domaine du paranormal. Il fait partie de plusieurs associations d’enquêteurs, notamment de plusieurs groupes dans les comtés du Derbyshire et du Nottinghamshire.
Il a participé à des enquêtes sur de nombreux sites réputés hantés dans tout le pays, notamment dans les villes de Tutbury Castle et de Gresley Old Hall.
M. Aisthorpe a déclaré que la région avait connu une « activité » inexpliquée par le passé.
Il a ajouté : « On a vu des fantômes de filles, et de moines, dans une très vieille sépulture ainsi que dans une abbaye. »
Sourcehttps://www.derbytelegraph.co.uk/burton/ghost-spotted-staffordshire-burton-story-2671267, 25 mars 2019
0 commentaires: