jeudi 14 mars 2019

Un OVNI noir et triangulaire observé à Newbury


Un OVNI aurait été repéré dans le ciel au-dessus de Newbury, dans le Berkshire, en Angleterre. L’animal de compagnie du témoin était complètement terrifié.

Un homme anonyme a écrit au Mutual UFO Network (MUFON) - une équipe d’enquêteurs paranormaux - pour décrire son expérience avec un OVNI. La récente affaire, qui s'est déroulée dans la nuit du 13 février 2019, s'est produite lorsqu'un homme promenait son chien à Boxford, dans le West Berkshire. Soudainement, un triangle noir a volé au-dessus de sa tête, à une vitesse de 40 miles/h environ (65 km/h).

L’engin était silencieux et volait à environ un kilomètre dans le ciel, et il ressemblait à une lumière de stade de football, a déclaré l’homme.

Dans son rapport au MUFON, la personne a écrit : « Les deux bords avant semblaient plus longs que le bord arrière (60-40%). »

« Le bord arrière semblait être une bande de lumière ressemblant un peu à un disque de lumière que l’on peut voir dans les films classiquesde science-fiction. C’était un peu comme les lumières d’un stade de football mais en moins lumineux, de couleur jaune / blanche. »

« Des lumières rouges et blanches clignotaientà ses extrémités. (Le blanc était peut-être constant, le rouge clignotait.) Pas de lumière en dessous. Le corps [de l’objet] semblait être satin / noir mat. »

« Le chien était perturbé et a sauté trois ou quatre fois. Il n’avait jamais fait cela auparavant au cours d’une promenade. »

Cependant, les ufologues ont affirmé qu'il s'agissait probablement d'un drone.

Le MUFON a indiqué : « L'enquêteur sur le terrain du Royaume-Uni, Karl Webb, a classé l'affaire comme étant un véhicule aérien non identifié. »

Notons qu’il y a eu un pic dans les observations d'OVNI au Royaume-Uni récemment, certains affirmant même que les nombreux drones repérés à Gatwick était en réalité une ingérence extraterrestre.

Le célèbre chasseur d’OVNI Scott C Waring a écrit sur son site Internet UFO Sightings Daily : « Comme je l’ai suggéré, les rapports de drones pourraient être de faux rapports produits par les aéroports, qui pourraient être utilisés pour confondre le public et le détourner de la vérité. Les OVNI d’origine extraterrestre visitent fréquemment l’aéroport de Gatwick à Londres. »

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1099555/ufo-sighting-newbury-berkshire-MUFON-alien-aliens-news, 15 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: