lundi 4 mars 2019

Une famille filme un fantôme autour de leur maison


Une mère de famille a été terrifiée après que sa caméra de sécurité ait capturé des images effrayantes de ce qui ressemblait au fantôme d’un enfant dans sa nouvelle maison - qui était, autrefois, une école victorienne.

Amanda Papadopoulos, âgée de 39 ans, était à la maison avec ses deux enfants âgés de quatre et six ans, lorsqu'elle a aperçu pour la première fois une silhouette flottant autour de son jardin à Eagle, dans le Lincolnshire, dans l’Est de l’Angleterre.

Son mari, Paul, âgé de 47 ans, qui travaillait au bureau, a reçu une notification de la société de sécurité Nest lui indiquant que quelque chose avait été filmé dans le jardin.

Amanda, une secrétaire, a alors visionné les images sur leur ordinateur le mardi 26 février 2019 et a vu cette apparition se mouvoir à toute vitesse et se balancer sur une corde à linge avant de s'envoler par-dessus le toit de ce bâtiment construit en 1903.

Elle a déclaré : « Ce n’est pas tous les jours que vous remarquez quelque chose comme ça à l’écran. Je me suis dit : ‘Oh mon Dieu, laissez-moi visionnercela à nouveau. »

« Je ne veux pas trop examiner ces images. Mon mari trouve ça fantastique alors que je suis un peu plus effrayée»

Cette observation effrayante n’était pas la première. En effet, cette famille a déjà été témoin d’une activité paranormale dans la maison.

Amanda et Paul, un chef d’entreprise, ont entendu des soldats fantomatiques marcher et ont été réveillés, une nuit, par des rires d’enfants.

Quand elle est allée voir ses enfants, ils étaient tous les deux profondément endormis et elle pense que tous ces incidents sont liés.

Amanda a dit : « Je pensais que je devenais folle ou que j'entendais des choses. »

« Ma fille a traversé une période au cours de laquelle elle se réveillait [dans la nuit] à peu près toujours à la même heure. »

« Elle a continué à se réveiller vers 1 heure du matin et cette vidéoa été prise entre 11 h 30 et 01h20. »

En octobre 2018, la famille s’est installée dans l’ancien village de Eagle, un lieu qui figure dans le célèbre ouvrage terminé en 1086 et intitulé Domesday Book.

La ville est également étroitement associée avec les Templiers et un siège de cette organisation s’y était installée au Moyen Âge.

Leur nouvelle maison est une ancienne chapelle construite à la fin des années 1800 et une école victorienne construite en 1903 qui laisse Amanda croire qu'un enfant ou que le fantôme d’un chevalier les hante.

Elle a ajouté : « Je ne sais pas si c’était un chevalier templier adulte qui se balançait autour d’une corde à linge, cela dépend de la quantité de vin qu’ils avaient bu. »

Elle pense que la famille a pu mettre le fantôme en colère à cause des travaux qu’elle a effectué dans la maison, mais elle pense aussi que c’est peut-être un fantôme d’enfant qui rendait visite aux enfants de la famille.

Amanda a déclaré : « Nous avons coupé beaucoup d’arbres, donc je ne sais pas si cela a perturbé quelque chose, car lorsque vous apportez des changements, vous pouvez provoquer des choses. »

« Les enfants s’encouragent mutuellement, ce qui pourrait expliquer l’arrivée [des fantômes. »

Source
https://www.thesun.co.uk/news/8552589/mum-captures-child-ghost-former-victorian-school/, 04 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: