De nouvelles preuves démontreraient que Melania Trump, la première dame des États-Unis, utiliserait une doublure qui assisterait, à sa place, aux événements au côté de son mari. C’est une nouvelle photo qui a relancé cette incroyable rumeur.
La photo montre Donald et Melania en train de regarder 23 croix qui ont été mises en place pour se souvenir des victimes des récentes tornades qui ont touché l’État de l’Alabama.
Mais, sur Twitter, des internautes ont affirmé que cette photo révélait quelque chose de plus étrange : ils certifient que la femme visible sur ce cliché était un sosie.
Dans les commentaires, beaucoup ont remarqué que la femme de la photo ne ressemblait en rien à la véritable Melania.
L'un d'eux a commenté : « Utilisé une doublure pour les apparitions publiques ? Comment cela pourrait être une pratique acceptable ? Sérieusement. Il y a un tout autre niveau de bizarrerie avec cette famille. »
Il y a déjà deux ans de cela, de nombreuses rumeurs étaient apparues sur les réseaux sociaux selon lesquelles Melania utilisaient un double pour certaines de ses apparitions publiques.
Photo : @SallyPitts_WSFA
Sourcehttps://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/764411/melania-trump-body-double-first-lady-donald-replica-twitter, 18 mars 2019
0 commentaires: