mercredi 27 mars 2019

Un immense OVNI observé en Galice en mars 1974


En 1974, un homme, qui habitait à Vigo dans la province de Pontevedra (en Espagne), a observé un incroyable OVNI qui était d’une taille gigantesque.

Juan Minguela, qui travaillait en tant que coiffeur, avait raconté son histoire au journal La Voz de Galicia :

« J'étais allé chez moi pour planter des pommes de terre. »

« Je m’étais endormi et la nuit je me suis réveillé parce ce qu’il faisait beaucoup trop chaud. J'ai entendu les deux chiens hurler de peur. Ensuite, j'ai vu à travers la fenêtre un objet de la taille de quatre ou cinq bus réunis, qui volait à très basse altitude, presque au-dessus de l'eau. Il avait la forme d'un œuf et une couleur vert clair. »

« Puisque j’étais sur les nerfs, je ne peux pas le dire avec certitude, mais je pense qu'il n'y avait pas de fenêtre. Puis il a disparu dans les hauteurs à grande vitesse, mais sans faire de bruit », a-t-il ajouté.

C'était le 27 mars 1974. Cette scène s’est passée dans la maison que le coiffeur originaire de Vigo possédait à Viladesuso

Comme le rapportait le journal, sur la plage, ce matin-là, plusieurs témoins ont pu voir une mystérieuse tâche blanche d'environ 150 mètres de diamètre. Le journal expliqua qu’il n’y avait pas de version claire de cette histoire. Toutefois, dans le quartier plusieurs ont convenu que les chiens hurlaient beaucoup et anormalement cette nuit-là.

Photo : Cap Ortegal en Galice, par Adbar — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source
https://www.lavozdegalicia.es/noticia/vigo/oia/2019/03/27/minguela-ve-ovni-verde-claro-viladesuso/0003_201903V27C8992.htm, 27 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: