mercredi 20 mars 2019

Un voyageur temporel affirme qu’il y a des dinosaures dans le futur


Un voyageur temporel, qui se serait rendu jusqu’à l'année 2300, a prétendu avoir vu des dinosaures bien vivant dans un avenir lointain. Il a révélé d'autres découvertes qu’il a faites au cours de ses divers voyages dans le temps.

Le prétendu voyageur temporel, qui a caché son identité pour des raisons de sécurité, affirme avoir vécu 191 ans dans le futur. S'exprimant depuis un lieu inconnu en Serbie, l'homme, dont le visage était flouté, n'a révélé que son nom, Roman. Roman a accepté d’apparaître devant les caméras après avoir contacté les enquêteurs paranormaux responsables de la chaîne YouTube ApexTV. Le voyageur temporel n’est que l’une des nombreuses personnes anonymes ayant déclaré, sur Internet, avoir visité le passé ou le futur.

Il a raconté : « Le voyage le plus choquant que j'ai jamais vécu a été celui de mon voyage en 2300. »

Selon Roman, il a travaillé pendant 15 ans pour une organisation internationale secrète baptisée Oklo.

Ce mystérieux groupe de mystères serait l’équivalent de la CIA américaine mais ayant une portée mondiale.

Le voyageur temporel a déclaré que Oklo avait accès à une machine à voyager dans le temps baptisée The Spider.

Cette machine a permis à Roman de voyager jusqu'en 2300, où il a vu de monstrueux dinosaures.

Il a déclaré : « Le nom de Spider a été attribué à cette machine en raison de son anatomie. »

« Au centre se trouvait la machine principale. Il s’agissait de la tête et du cœur de cette gigantesque structure. »

«A proximité, il y avait huit colonnes qui étaient reliées par des câbles de 45k à la machine principale. »

« Nous l'utilisions pour voyager dans le temps. Mais seulement pour les voyages dans le futur. »

« Bien sûr, la machine pouvait aussi nous emmener vers le passé, mais il y avait une déclaration signée par huit pays les plus influents, tels que les États-Unis d'Amérique, la Russie, la Chine, l'Allemagne, etc. »

« Il n'était pas permis de voyager dans le temps dans le passé, car un voyageur temporel risquait de changer le cours de l'histoire jusqu’à nos jours. »

Le voyageur du temps a déclaré que son voyage dans le futur avait été le voyage le plus « choquant » de toute sa vie.

En l'an 2300, le voyageur du temps a déclaré que le monde était dominé par la « haute technologie » et que dans le futur les robots étaient pleinement intégrés à la vie quotidienne. Il a précisé que « l’avenir était robotique ».

Les services de renseignement ont mis au point une intelligence artificielle et les voitures volantes seront la norme dans 200 ans. Étonnement tout semble recouvert d’herbe, des maisons aux rues en passant par les voitures.

Roman, le voyageur du temps, a déclaré : « Soudain, nous avons entendu un rugissement, une voix très forte. Quand nous avons fait demi-tour, nous avons vu un géant mystique. »

« C'était un dinosaure, qui se trouvait à plus de cent mètres. Je pouvais sentir dans mon estomac chaque pas que faisait ce monstre. »

« Nous avons donc commencé à courir et à nous cacher entre les arbres, mais il y avait beaucoup de ces dinosaures. Pas aussi gros que le premier que nous avions vu au début, mais trop nombreux et trop proches de nous. »

« Nous pensions déjà à notre mort et qu'aucun de nous ne pourrait avoirde pierre tombale. »

Cependant, malgré ces affirmations incroyablement bizarres, tous ceux qui ont vu la vidéo de la confession de Roman n’ont pas été convaincus par son histoire.

La vidéo, qui a été publiée sur YouTube, a suscité de nombreuses critiques et accusations de mise en scène. Beaucoup ont assuré que c’était un canular, plein d’incroyables invraisemblances.

Le voyage dans le temps est-il possible ?

Des experts en physique sont certains que le type de voyage dans le temps décrit par Roman et d'autres prétendus voyageurs dans le temps n'est pas possible.

Le professeur William Hiscock, de la Montana State University, a expliqué : « Le voyage dans le temps dans le passé, ce que les gens entendent généralement par voyage dans le temps, est une hypothèse beaucoup plus incertaine. »

« Il existe de nombreuses solutions aux équations de relativité générale d'Einstein qui permettent à une personne de suivre une ligne temporelle qui lui permettrait de se rencontrer lui-même - ou de rencontrer sa grand-mère – à une époque plus ancienne»

« Le problème est de décider si ces solutions représentent des situations pouvant se produire dans l'univers réel ou s'il s'agit simplement de bizarreries mathématiques incompatibles avec la physique connue. »

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1102396/Time-travel-proof-real-time-traveller-2300-future-dinosaurs-apex-tv, 21 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: