dimanche 10 mars 2019

Un enfant va au paradis et parle avec Jésus


Un homme, qui a eu un grave accident de voiture, a vécu une expérience de mort imminente. Alors qu’il était brièvement mort, il affirme avoir vu le ciel et avoir parlé à Jésus.

Landon Whitley n'avait que huit ans lorsqu'il a eu un accident de voiture qui a tué son père. M. Whitley a dû être réanimé trois fois après l'accident et a été branché à un respirateur artificiel pendant deux semaines après qu'un grave traumatisme à la tête lui ait valu de tomber dans le coma. À la stupéfaction des médecins, M. Whitley n’avait subi aucune lésion cérébrale à son réveil deux semaines après l’accident.

À l'heure actuelle, 22 ans après l'accident, M. Whitley a déclaré à CBN qu'il était allé au ciel toutes les trois fois avant d'être réanimé et qu'il avait vu son père et ses amis récemment décédés.

M. Whitley a déclaré : « Je me souviens d’avoir pu voir mon père et son ami Olan Palmer décédés moins d’un mois auparavant, également suite à un accident de voiture, ainsi que le fils de Olan, Neil Palmer, décédé quatre ansauparavant. »

« Et c’était drôle parce que je me souviens de nous tous comme si nous nous tenions au même endroit. Jamais l'un de nous ne s'est dit un mot, mais nous étions tous debout. »

C'est la troisième fois que M. Whitley est allé au ciel qu'il prétend avoir vu Jésus.

M. Whitley a déclaré : « C’était presque comme si vous aviez un avant-goût d’un film dans lequel vous ne pouvez voir que quelques fragments. Jésus est venu vers moi et m’a dit que je devais retourner sur terre et être un bon chrétien ainsi que de parler aux autres de lui. »

« Je veux seulement que les gens réalisent que Jésus est réel, qu'il y a un paradis, qu'il y a des anges. Suivre sa parole et la Bible, permet à la vie d’être meilleure jusqu’à la fin. »

Certains chercheurs affirment que ces visions sont des phénomènes normaux et ne sont pas nécessairement une preuve de la vie après la mort.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1096407/life-after-death-what-happens-when-you-die-proof-of-jesus-god-heaven, 08 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: