mardi 26 mars 2019

Un voyageur temporel est passé au détecteur de mensonges


Un voyageur temporel, qui affirme venir de l’année 2045, est passé, avec succès, au détecteur de mensonges. Cela pourrait donc prouver que ce qu’il dit est la stricte vérité.

La vidéo a été publiée sur YouTube. Elle nous montre des enquêteurs paranormaux relier ce prétendu voyageur temporel à un détecteur de mensonges. L’homme, qui dit s’appeler Adam Archon, prétend venir de l'année 2045. Son visage était flouté. Il a déclaré qu'il avait accepté de passer un test au détecteur de mensonge dans le but de lever tous les doutes sur son histoire. Dans la vidéo, le voyageur temporel est connecté à un ordinateur portable Alienware et à plusieurs câbles. A noter qu’aucun appareil polygraphique n’est visible.

Il répond ensuite à des questions sur lui-même et sur l'avenir. Chacun de ses réponses ont apparemment été convaincantes pour l’appareil.

M. Archon a déclaré : « Je dois vous prouver que cela est vrai pour que vous puissiez prendre au sérieux les informations que je vous donne et pour vous puissiez rendre ce monde meilleur. »

L’homme qui affirme voyager dans le temps répond ensuite à une série de questions concernant une puce qui sera implantée dans les mains des habitants de la Terre, des extraterrestres qui visiteront la Terre en 2028 et les futures révélations sur le voyage temporel.

Il dit : « Oui, il est vrai que des extraterrestres ont atterri sur Terre en août 2028. »

« En fait, nous avions connaissance de l’existence des extraterrestres avant 2028, mais ce n’est qu’en 2028 que cela devient public. »

A propos du voyage dans le temps, il a déclaré : « Oui, il est vrai que le voyage dans le temps a été rendu public en 2028, bien qu’il ait été inventé en 1981. »

« Il a juste été gardé secret jusqu'à ce qu'ils en parlent publiquement»

M. Archon décide alors de révéler le nom du dernier président des États-Unis. Cette affirmation audacieuse a auparavant été faite par un autre voyageur temporel, connu sous le nom de Noah Novak.

Il affirme que Yolanda Renee King, la petite-fille de l'activiste des droits civiques assassiné, Martin Luther King, remportera la course à la présidentielle à l'avenir.

Le voyageur du temps avait également déclaré que les extraterrestres ne viendraient pas sur Terre depuis l’espace, mais il a refusé d’en dire davantage.

Il a également annoncé qu’en 2030 tous les pays du monde fusionneront sous la bannière d’un seul super-État.

Et d'ici 2045, il avance que le monde sera gouverné par une forme très avancée d'intelligence artificielle, surveillée et contrôlée par seulement 10 personnes.

M. Archon a poursuivit : « Oui, il existe une intelligence artificielle répandue dans le monde entier, appelée The Light. »

« Il est placé dans chaque appareil et vous pouvez lui demander ce que vous voulez et elle vous donnera une réponse au mieux de ses capacités. »

Le soi-disant voyageur temporel aborde également la question de la surpopulation dans l’avenir, affirmant que la majeure partie de la population mondiale s’est déplacée vers de gigantesques villes.

M. Archon dit dans la vidéo que l'élévation du niveau de la mer va également anéantir des communautés entières telles que Los Angeles sur la côte est des États-Unis.

Il a expliqué : « L’emplacement originel de la ville sera submergé à l'avenir, mais la cité sera pratiquement complètement relocalisée et il y aura une nouvelle Los Angeles. »

Mais malgré toutes ces affirmations incroyables, beaucoup demeurent sceptiques.

Michael Robbins, un internaute, a noté : « Si ce gars est fou et croit en ses mensonges, le détecteur de mensonges ne détectera donc pas qu’il ment. »

Texas Dhule s’est demandé : « Pourquoi ne nous montrez-vous pas l'écran de l'ordinateur portable ? C'est-à-dire l'application réelle du test de détecteur de mensonge avec ses résultats ? »

Et vous, qu’en pensez-vous ?

 

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1105143/Time-travel-proof-real-time-traveller-lie-detector-test-apextv, 26 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: