mercredi 27 mars 2019

Un homme filme un poltergeist sur la terrasse de chez lui


Un homme qui n'arrivait pas à comprendre comment son fauteuil avait pu changer de position du jour au lendemain a été stupéfait après qu’il ait regardé les images prises par sa caméra de vidéosurveillance.

La vidéo, plus ou moins floue, a été publiée sur Reddit le dimanche 24 mars 2019. Elle montre un groupe de chaises installées sur un balcon.

Au milieu de la vidéo en noir et blanc, on peut voir l’un des sièges se déplacer d’un côté à l’autre de la terrasse.

Aucun signe visible ne permet d’expliquer ce qui vient de se passer. Il n’y a vraisemblablement pas de rafale de vent. On ne voit personne qui la pousse. Rien ne peut finalement expliquer ce qui a produit le mouvement si soudain de ce fauteuil.

Le cameraman a ensuite affirmé que ce n’était pas la première fois que des choses étranges se produisaient avec ses chaises de terrasse.

Après l'avoir publiée sur Reddit, il a fourni plus de contexte derrière ces surprenantes images granuleuses.

Il a déclaré : « Cette chaise bouge alors qu’elle se trouve sur la terrasse. »

« Je n'y ai pas beaucoup réfléchi avant de rentrer chez moi et de la remettre à sa place dans le coin. À mon réveil, elle avait de nouveau été déplacée. »

« Cette fois j'ai vérifié la vidéo. Je n'avais pas regardé les images de ma caméra depuis longtemps, de ce fait je l'avaispresque oublié. »

« Après avoir essayé de comprendre comment marchait ce système de caméra pendant une heure, je n’ai pas été capable de comprendre comment sauvegarder la vidéo. J’ai donc dû filmer la vidéo. »

Les internautes ont beaucoup commenté cette vidéo pour exprimer leurs opinions.

L’un d’eux a écrit : « Cette lumière étrange au début de la vidéo semble être l'endroit où la chaise termine son chemin. »

« Je ne dis pas que c'est paranormal, mais ça vaut la peine d'enquêter avec de meilleurs outils mediumiques»

Un autre a ajouté : « Je ne suis pas un adepte des phénomènes paranormaux, je ne crois pas en tout cela. Mais je conviens qu'il faut enquêter. »

Ce n'est pas la première fois qu'une activité paranormale présumée fait la une des journaux.

Récemment, une mère de famille a visionné les images de sa caméra de vidéosurveillance et a été étonnée de découvrir que le portail de chez elle, qui était pourtant verrouillé, s’était ouvert tout seul.

Une autre personne se promenait sur un chemin de terre dans le comté de l’Essex (au sud de l’Angleterre) lorsqu’il a filmé un terrifiant fantôme

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/766721/ghost-news-Man-stunned-CCTV-chair-moving-on-its-own-overnight-video, 27 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: