jeudi 21 mars 2019

Il demande à Elon Musk de récupérer un vaisseau alien sur la Lune


Un célèbre chasseur d'OVNI a appelé le fondateur de SpaceX, Elon Musk, à récupérer un OVNI accidenté se trouvant à la surface de la Lune et à en apprendre davantage sur ses technologies extra-terrestres.

Le chasseur d’OVNI, Scott C Waring, affirme avoir trouvé un vaisseau spatial de 15 km de long (10 miles) dans le cratère de Waterman. Le vaisseau spatial extraterrestre, à son avis, pourrait contenir un trésor d’informations et de technologies secrètes. M. Waring, qui dirige le blog UFO Sightings Daily, a contacté M. Musk pour envisager de récupérer le vaisseau spatial. Il a déclaré : « J'ai tweeté Elon Musk et j'ai été surpris de tous les retweets que les gens m’ont donnés. »

« Apparemment, beaucoup de gens pensent que ce serait une bonne idée que Musk se penche sérieusement sur la question. »

« Je me suis dit que je devrais peut-être informer Elon Musk de la présence d’un vaisseau extraterrestre de plus de 15 km que j'ai trouvé. »

« Ce vaisseau se trouve dans le cratère Waterman sur la lune de la Terre. »

« Je pensais que si je le laissais savoir qu’un tel navire possédant une haute technologie existait déjà, il pourrait s’intéresser au sauvetage de celui-ci et le récupérer. »

M. Waring a expliqué que la récupération de l’OVNI pourrait renforcer le désir de l’humanité de coloniser d’autres mondes du système solaire et même au-delà.

L’ufologue a émis l'hypothèse que le vaisseau spatial extraterrestre pourrait encore fonctionner ou avoir été abandonné par ses propriétaires.

Il a dit : « En effet, c’est comme lorsqu’un vieux téléphone devient obsolète après quelques années, vous finissez par le jeter. »

« Cet appareil a peut-être été remplacé par un modèle plus récent. »

« Pensez au nombre de personnes qu'un navire de 10 miles de long pourrait accueillir. »

« Il serait suffisant pour commencer à installer de nouvelles colonies sur d'autres planètes. »

Dans un tweet destiné à M. Musk et à son entreprise de voitures électriques Tesla, M. Waring a encouragé le milliardaire sud-africain à penser à la technologie embarquée.

Il a dit : « Récupérez-vous ce navire et il transportera des humains à travers l'univers. »

L’expert a alors déclaré que « mettre un logo Tesla » sur le prétendu vaisseau spatial changerait beaucoup de choses sur notre planète.

Les incroyables affirmations de M. Waring concernant un OVNI surviennent après sa supposée découverte d’une base extraterrestre sur la Lune.

Plus tôt ce mois-ci, il avait déclaré avoir découvert une « base alien » sur la Lune. Pour lui, c’est à preuve qu’il y a une certaine activité extraterrestre dans notre système solaire.

Il a déclaré : « J'explorais Google Maps, un logiciel gratuit, lorsque j'ai découvert la tristement célèbre base extraterrestre située dans le cratère de Zeeman. »

« J'ai été étonné que Google ne l'ait pas encore supprimé. »

Que les affirmations étranges sur les OVNI de M. Waring soient vraies ou non, la société de fusées SpaceX de M. Musk a prévu d’aller sur la Lune dans un avenir proche.

SpaceX devrait embarquer le collectionneur d’art japonais et milliardaire Yusaku Maezawa lors d’un voyage aller-retour autour de la Lune en 2023.

Le voyage privé au-delà de la Lune servira à financer les futures missions d’exploration de l’espace lointain de SpaceX.

M. Musk, qui s’emploie actuellement à envoyer des astronautes américains en toute sécurité jusqu’à la Station spatiale internationale, n’a pas répondu publiquement au tweet de M. Waring.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1103014/UFO-sighting-Elon-Musk-SpaceX-news-Moon-alien-spaceship-extraterrestrial-ufo-proof, 21 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: