mardi 12 mars 2019

Le cousin de Elvis Presley affirme qu’il est encore vivant


Le corps de Elvis Presley n’était pas dans son cercueil lors de ses propres funérailles, selon certains. Cela a fait courir des rumeurs selon lesquelles il ne serait peut-être pas mort.

Elvis Presley est décédé tragiquement en 1977, à l'âge de 42 ans. Depuis, de nombreuses théories du complot ont émergé alléguant que le King du Rock and Roll était peut-être encore en vie.

Pour étayer leurs théories, certains avancent les nombreuses fois où le chanteur du titre Hound Dog aurait été aperçu. De même, une bande audio enregistrée après la supposée mort du King et sur laquelle on peut entendre sa voix, a été retrouvée. Il s’agirait d’une preuve irréfutable qu’il n’est pas mort.

Le cousin d’Elvis, Gene Smith, a suggéré que tout n’était peut-être pas ce qui semblait être lors des funérailles du King.

L’épouse de Gene, Louise, s’est exprimée sur les anomalies surprenantes présentes sur son « cadavre » dans une interview accordée à Spa Guy, une star sur YouTube, et publiée la semaine dernière.

Elle a été interrogée sur les croyances de son époux. Le couple est convaincu que ce n’était pas le corps de Elvis qui se trouvait dans le cercueil.

« Nous ne le pensions pas. »

« Ses favoris ne se trouvaient pas à cet endroit-là. »

« Ses mains étaient si petites et Elvis n'avait pas de petites mains »

« N’importe quelles personnes qui a cassé autant de briques que lui ne peut pas avoir de mains de cet aspect. »

Spa Guy a ensuite demandé : « Alors, vous avez personnellement regardé Elvis dans ce cercueil et vous ne croyez pas que c’était lui. Vous vous posiez des questions dans votre esprit ? »

« C’est cela », a-t-elle répondu.

Louise a ensuite suggéré que des événements s'étaient produits depuis, qui l’ont conforté dans ses convictions.

« Des choses nous ont fait penser que c'était vraiment lui », a-t-elle ajouté.

« Juste différentes petites choses dans nos vies. »

Ce n'est pas la première fois que des questions se posent sur le corps d'Elvis lors de ses funérailles.

L’auteure, Gail Giorgio, avait affirmé qu'il y avait « des gouttes de sueur » sur le cadavre du King.

Cela voulait dire que c’était en fait un « mannequin en cire » qui se trouvait dans le cercueil. En effet, la chaleur aurait fait fondre la cire du mannequin.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/763280/Elvis-alive-conspiracies-emerge-cousins-wife-Gene-Smith-body-not-in-casket-video, 12 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: