dimanche 31 mars 2019

L’émergence d’États Big Brother annoncerait l’Apocalypse


Les systèmes de crédit social, les sociétés sans argent et la mise en place d’un État Big Brother annoncent que l'antichrist serait sur le point de naître sur Terre, ont affirmé certains théoriciens du complot chrétien.

Un groupe de chrétiens se sont référés à des passages de la Bible qui semblent étrangement familiers dans le monde d’aujourd’hui. Selon eux, ces passages pourraient être le signe que la fin est bien plus proche que nous le croyons. Le premier exemple cité par ces théoriciens du complot est le système de crédit social mis en place en Chine. Chacun des citoyens se voit attribuer une note qui fluctue selon leur comportement. Ainsi, l’objectif est trier les bons des mauvais citoyens.

Ce système permet au gouvernement chinois de connaître ce que chaque citoyen fait de bien et mauvais grâce aux centaines de millions de caméras de vidéosurveillance installées un peu partout.

La nature des infractions recueillies est quelque peu ambiguë. Cela peut aller de fautes très graves à de plus petits griefs.

Ils incluent les comportements répréhensibles dans les transports en commun, la diffusion de fausses informations ou le tabagisme dans les trains, ainsi que les divers dettes et amendes.

Le système de crédit a déjà été utilisé pour empêcher un accès rapide à Internet et empêcher aux citoyens ayant un mauvais comportement d'obtenir un prêt.

L'Inde a également mis en place la plus grande base de données biométriques au monde, dans laquelle les citoyens doivent saisir diverses données biométriques telles que leurs empreintes digitales et les scans oculaires.

Troisièmement, une étude récente a révélé que 25% des Européens préféreraient un gouvernement artificiellement intelligent aux humains. De plus en plus de personnes pensent que les robots ne pourraient pas faire un travail pire que les politiciens actuels.

Si toutes ces initiatives étaient mise en place au sein d’un même pays cela ferait naître un État Big Brother et entraînerait le début de l'apocalypse.

Certains milieux chrétiens font référence au passage de la Bible, plus précisément au Livre de l’Apocalypse 13:16-17, qui se lit comme suit : « Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front, Et elle fit que tous, petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, reçussent une marque sur leur main droite ou sur leur front. »

Le site Web Sign Post of the Times a déclaré : « Tous ces développements conduisent le monde vers ce que la prophétie biblique a prévenu et ce que sera l'avenir de ce monde pendant le règne de l'Antéchrist. »

« Une fois de plus, les nouvelles du jour et les prophéties de la Bible se ressemblent et se rejoignent de plus en plus. Il devient évident que nous nous rapprochons rapidement du temps connu sous le nom de ‘Période des troubles de Jacob’ et de la ‘Grande Tribulation’ ».

« Restez forts et continuez de regarder vers le haut, car votre rédemption se rapproche chaque jour davantage. »

Que nous croyons ou non à ces théories apocalyptiques, une chose demeure sûr et certaine : notre monde se dirige dangereusement vers le totalitarisme le plus dur et la fin des libertés humaines.

Dans son ouvrage intitulé 1984, il faut bien avouer que George Orwell avait vu juste. Il ne s’était trompé que sur la date …

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1106750/apocalypse-end-of-the-world-big-brother-state-antichrist-social-credit-system, 29 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: