dimanche 3 mars 2019

Alors qu’il pêchait, un homme a vu un Bigfoot


Un homme, qui vit dans l’État du Wisconsin, dit avoir vu une créature de type Bigfoot dans le comté de Barron.

Bob, qui n’a pas donné son nom de famille, a raconté qu’il pêchait dans un lac quand il a aperçu une créature ressemblant à un singe à la lumière du jour.

« Il était environ 16 heures. J'ai lancé mon appât et je l’ai suivi quand il est tombé à l'eau. C’est à ce moment-là que j'ai remarqué un mouvement au-delà de mon appât et sur le flanc de la colline », a-t-il déclaré à l'enquêteur du BFRO, Dick Brom, à propos de cette prétendue rencontre survenue en septembre 2011.

L'homme prétend que l'animal était « accroché à un arbre avant d’en attraper un autre ». Le bipède descendait la colline. Il s’est ensuite arrêté environ deux secondes pour regarder le témoin oculaire.

« Puis il a continué à gravir la colline. J'étais à environ 20 mètres [de lui]»

Bob l'a décrit comme un bipède mesurant 8 pieds de hauteur. Il avait un pelage gris.

Le témoin a alors raconté son histoire à l’un de ses amis. Ce dernier lui a alors avoué qu’il avait aussi vu cette créature.

Il y a trois mois, un conducteur du Wisconsin a repéré une créature similaire dans le comté de Sawyer.

Source
http://cryptozoologynews.com/man-reports-bigfoot-sighting-in-wisconsin/, 01 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: