dimanche 31 mars 2019

Un voyageur temporel raconte qu’il y aura une guerre entre humains et aliens


Une « Grande Guerre » entre des extraterrestres et l’humanité aura lieu à l’avenir, a indiqué un homme qui affirme être capable de voyager dans le temps.

Jason Quitt, un voyageur temporel autoproclamé, a évoqué avoir assisté, avec horreurs, à une « grande guerre » entre différentes races extraterrestres, forçant l'humanité à changer l'ordre du monde. Quitt a également signalé avoir visité une ville à la pointe de la technologie où les habitants pouvaient communiquer entre eux et même avec des objets, par le biais de la télépathie. Le voyageur temporel multidimensionnel a fait cette révélation surprenante au cours d’une émission diffusée sur la station de radio Coast-to-Coast AM.

Quitt a déclaré : « Les personnes qui vivaient à cette époque, c'était presque comme si elles étaient intégrées à une intelligence artificielle. »

Il a ajouté que la forme de gouvernement était une Intelligence Artificielle (IA) présente partout et connectée à toutes les personnes vivantes sur notre planète.

Cependant, il a refusé d'entrer dans les détails car c'était « la pire expérience de ma vie » et « c'était littéralement comme aller en enfer et en revenir ».

Il a déclaré : « Ce que vous voyez dans une zone de guerre n’est pas comme ce que vous voyez dans les films, c’est très différent et cela vous fait mal de voir ces choses. »

« Vous revenez en quelque sorte sous le choc et vous ne savez pas comment exprimer vos émotions parce que cela reste graver dans votre esprit. »

Quitt, qui prétend avoir déjà voyagé dans passé, dans le présent et dans le futur, ne croit pas être en mesure de pouvoir changer le futur et par conséquent de créer un paradoxe.

Il a déclaré : « J'ai toujours été particulièrement attentif aux lignes temporelles»

« Mais parce que lorsque vous quittez le plan physique, vous entrez dans un lieu en dehors du temps et de l'espace. »

« Dans un sens, nous modifions le temps en nous réincarnant dans des lignes temporellespassées et en évoluant à partir de là. »

Jason Quitt, célèbre aux États-Unis pour ses théories controversées, a de nombreux adeptes sur Internet. Il ne prétend pas voyager physiquement dans le temps, mais insiste sur le fait qu'il a « le contrôle de quitter son propre corps ».

Il a déclaré à l’émission de radio Coast to Coast AM : « Une fois que je suis sorti [de mon corps], je perds tout contrôle. »

« Je ne sais pas du tout où je vais ou si je vais même en conserver des souvenirs. Si je tente même d'influencer l'expérience, je me réveille. »

« Ces expériences ont l’impression de ne durer que quelques minutes au maximum. C’est très rapide. J'essaie donc de l'étendre au maximum. »

Jason Quitt, a également été interrogé sur son attitude vis-à-vis des autres qui affirment également posséder cette capacité invraisemblable.

Il a déclaré : « Personnellement, quand j'entends quelqu'un dire qu'il est capable de voyager physiquement dans le temps à l’aide d’un appareil de type cellulaire, je m’interroge. »

« Mais quand les gens racontent leurs expériences, je n'ai pas le moindre doute sur ces histoires, car beaucoup de gens rapportent les mêmes témoignages. »

« Je me réjouis donc de ces témoignages et de ces expériences, car ils reflètent les miens. »

Photo : Jason Quitt ©

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1107131/time-travel-multi-dimensional-time-traveller-alien-great-war-future-jason-quitt, 31 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: