lundi 11 mars 2019

Un homme filme un terrifiant fantôme dans une forêt


Une légendaire goule a finalement pu être filmée après la découverte faite par un explorateur passionné le long d’un mystérieux et terrifiant sentier.

Rob Wakefield, un travailleur indépendant, a filmé quelque chose de terrifiant alors qu'il se trouvait à Stansted Mountfitchet, dans le comté de l’Essex, en Angleterre.

Dans la vidéo, on peut voir Rob filmer un sentier entouré d'arbustes et d'arbres. Un ruisseau coule parallèlement à ce chemin.

Un nuage brumeux semble se former devant l'homme. Il décide alors de faire un zoom avant.

Ce qui semble être le contour d'une silhouette se dessine alors. On peut repérer son front, ses cheveux, ses pommettes et ses yeux très clairement.

Selon une légende urbaine, il pourrait s’agir du fantôme de quelqu'un qui a été mortellement heurté par un train sur une voie ferrée voisine.

Rob raconte : « L’histoire m’a été racontée dans un pub local comme le sont toutes les bonnes histoires de fantômes. »

« L’histoire est celle d’un jeune homme qui, tard dans la nuit, a décidé de traverser les pistes plutôt que d’emprunter le pont le plus proche. »

« Il a apparemment été heurté par un train. Le conducteur avait signalé une collision, mais personne n’a pu être retrouvé. »

« La rumeur dit que le garçon a été frappé et assommésur les voies ferrées. Il s'est alors jeté dans la rivière qui coule à côté de la voie ferrée. »

« C’est pour cela que, certains jours, vous pouvez voir le fantôme hanter le sentier qui relie la rivière aux rails. »

Au moment où il filmait cette rencontre inhabituelle, Rob n'a rien vu d'extraordinaire jusqu'à ce qu'il revisionne sa vidéo.

« J'ai enregistré cette vidéo au même endroit », a-t-il ajouté.

« Je n’ai rien remarqué d’étrange avant de visionner la séquence et cela m’a fait froid dans le dos quand je l’ai vu. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/763316/Ghost-news-walk-eerie-path-Essex-village-scary-find-video, 11 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: