mercredi 20 mars 2019

Un commissariat de police hanté par des fantômes en Inde


Les caméras de vidéosurveillance d’un poste de police situé dans le district de Tumakuru, dans l’État de Karnataka, en Inde, ont visiblement filmé plusieurs fantômes.

La vidéo nous montre ce qui semble être des esprits errant autour du poste de police après minuit. Puisque ce bâtiment est adjacent à la route nationale 4, beaucoup pensent que c’étaient peut-être les esprits de personnes qui ont perdu la vie à la suite d’un accident de voiture et qui hantent désormais cet endroit.

Ce qui est étrange c’est que ce n’est pas le seul commissariat de police hanté en Inde. Dans l’État de Jharkhand, il existe un commissariat de police tellement hanté que les policiers la quittent tous les soirs à 23 heures à cause de la présence des fantômes. Ils font même des prières au commissariat et font des offrandes aux esprits pour que les fantômes ne nuisent pas aux officiers.

Les postes de police ne sont pas les seuls endroits prétendument hantés dans ce pays d’Asie. En Inde, de nombreux endroits regorgent d’activités paranormales.

Le GP Block à Meerut serait extrêmement hanté par de nombreux fantômes. Plusieurs personnes ont affirmé avoir vu les fantômes de femmes vêtues de robes rouges, d’autres ont rapporté avoir assisté à l'apparition d'une femme assise sur le toit de l’immeuble. D'autres ont vu quatre hommes fantomatiques assis autour d'une table en train de boire de l'alcool. Les gens ont tellement peur de cet endroit qu'ils évitent même de conduire devant la maison.

Le Savoy Hotel situé à Mussoorie serait hanté par le fantôme de Lady Garnett-Orme, qui a été assassinée là-bas par une personne qui avait mis de la strychnine (une substance très toxique) dans son flacon de médicament. Le médecin qui prenait soin d'elle a été retrouvé mort, plusieurs années plus tard, d'une manière très similaire, ajoutant encore au mystère. L’histoire de cet hôtel a même inspiré le roman d’Agatha Christie intitulé The Mysterious Affair at Styles.

Depuis plus de 100 ans, on prétend que Lady Garnett-Orme hante les couloirs et les salles de bal de l'hôtel. En fait, de nombreux visiteurs de l'hôtel ont déclaré avoir entendu le piano jouer inexplicablement tout seul alors que le lustre se balançait d'avant en arrière. Certains ont entendu des queues de billard frapper des balles de billard dans la pièce alors qu’il n’y avait personne autour de la table. D’autres ont vu une femme sortir de salles vides fermées de l’extérieur.

Dow Hill situé à Kurseong, dans le Bengale occidental, serait la station de sports d’hivers la plus hantée de toute l'Inde. A cet endroit, il y aurait une multitude de bâtiments et de routes hantés. Des personnes ont déclaré avoir vu des esprits sans tête, et d’étranges créatures terrifiantes aux yeux rouges. En outre, il a rapporté un bon nombre de morts inexpliquées.

La « Route de la mort » est une petite partie de la route située entre Dow Hill Road et Forest office. De nombreux bûcherons qui ont travaillé dans cette région ont expliqué avoir vu un jeune garçon sans tête marchant sur la route avant de disparaître dans les bois.

En ce qui concerne les bois, beaucoup de gens ont eu le sentiment d'être surveillés et suivis par une entité invisible. Plusieurs d'entre eux ont certifié avoir vu des yeux rouges les suivre. D’autres ont vu une femme marcher sans but apparent et portant des vêtements gris. Certains ont même perdu la raison et / ou se sont suicidés dans ces forêts.

Situé non loin de ces bois fantasmagoriques, le Victoria Boys High School est également réputé être hanté. Pendant les vacances d'hiver, entre décembre et mars, les gens ont entendu des chuchotements et des bruits de pas, alors même que le bâtiment était fermé.

Voir la vidéo

Source
https://mysteriousuniverse.org/2019/03/mysterious-video-footage-shows-potentially-haunted-police-station/, 20 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: