dimanche 24 mars 2019

Elle filme la présence d’un fantôme devant chez elle


Une mère de famille a eu la peur de sa vie après qu’elle ait été témoin d’un phénomène inexpliqué chez elle. En effet, la porte située devant sa maison, qui était pourtant verrouillée, s’est ouverte toute seule.

Anya Clark, 37 ans, ne parvient pas à comprendre comment sa porte s’était ouverte toute seule après qu’elle soit revenue à la maison le soir du 27 janvier 2019.

La mère de trois enfants et son mari Phil Damario, 37 ans, ont donc visionné des images de leur caméra de vidéosurveillance pour découvrir ce qui s'était passé.

Dans la vidéo, on peut voir la porte supposément « verrouillée » s'ouvrir malgré qu’il n’y ait personne dans les environs.

Une seconde après, ce qui semble être une orbe apparaît brièvement devant l’objectif de la caméra.

Anya est perplexe par ce qu'elle a vu : « C'est très étrange. »

« Tous ceux qui l'ont vu, et même des amis sceptiques, sont convaincus [par ces images]. »

« Nous sommes rentrés à la maison le soir et nous avons vu que la porte était ouverte. Aucun de nous deux n'était sorti et nous nous sommes demandé si le voisin avait oublié de fermer la porte dans le jardin. »

« Nous avons donc examiné les images prises par le système de vidéosurveillance. Nous étions époustouflés. La porte s'est ouverte. »

« Le jardin était tellement calme - vous pouvez clairement voir les plantes et rien ne bouge. C’est ce qui rend surréaliste la façon dont elle s'ouvre si soudainement. »

« La porte était verrouillée. J’en suis sure à 110%. Le verrou est vraiment dur»

« Je ne sais pas si je crois aux fantômes. Je suppose que je suis un peu sceptique, mais cela m'a fait réfléchir. Je ne sais tout simplement pas [ce qui s’est passé]. »

Le plus incroyable c’est que ce n’est pas le premier événement inexpliqué qui se produit dans cette maison. Un jour, la télécommande de la télévision s’est mystérieusement déplacée du lit, où elle se trouvait originellement, jusqu’à l’autre côté de la pièce.

Cet événement s’est produit le matin des funérailles de son beau-père - Mark Damario - en septembre 2018.

Combiné au dernier incident, cela a amené Anya à croire que le père de Phil, aujourd'hui décédé, tente de communiquer avec le couple.

« Il n'y a pas d'histoire d'activité fantomatique dans notre maison. Nous vivons ici depuis trois ans et nous n’avons jamais rien eu de tel auparavant », a-t-elle déclaré.

« Depuis la perte de mon beau-père, il y a eu quelques petites choses qui nous ont fait penser qu'il souhaitait nous faire connaître sa présence. »

« A un moment, j’ai même pensé : ‘Oh, ce ne sont que des bêtises’. Mais je ne peux pas contester ce qu’il s’est passé. Je me demande juste s'il joue avec nous ou autre chose. »

« Qui sait s’il s’agit réellement de son père ? Ce sont peut-être simplement des coïncidences qui, en réalité, sont survenues depuis qu’il nous a quitté. »

« Même quand il venait ici, il aimait le jardin. Il avait l'habitude d'aller parler à mon compagnon de ce qu'il avait fait et de discuter de ce qu'il ferait dans le jardin. »

« Nous nous interrogeons toujours, mais qui sait. C'est intéressant de penser que cela puisse être lui. »

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/766204/Ghost-news-mum-stunned-CCTV-garden-locked-gate-video, 22 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: