dimanche 17 mars 2019

Le fantôme d’un tennisman observé dans un vieux manoir


Casey Batchelor, une célèbre actrice britannique, a expliqué avoir l'impression d'avoir un « sixième sens » et affirme avoir déjà vu un esprit vêtu de « vieux vêtements de tennis » à l’intérieur d’un vieux manoir.

Cette personnalité de la télévision, âgée de 34 ans, pense avoir « sixième sens ». Elle a affirmé avoir séjourné dans un ancien manoir à l’intérieur duquel elle a vu un fantôme portant de « vieux vêtements de tennis ». Le propriétaire des lieux lui avait assuré que ce manoir était bel et bien hanté et que ce n’était pas la première fois que cette apparition était repérée.

Elle a dit : « Je crois aux fantômes et j'en ai déjà vu un auparavant. C'était dans un vieux manoir et l'apparition était vêtue de vieux vêtements de tennis. La propriétairem’a dit que les personnes qui possédaient autrefois ce manoir jouaient au tennis et que certaines personnes les avaient déjà vues auparavant. J'ai l'impression d'avoir un sixième sens. »

La star de télé-réalité a ensuite expliqué qu’elle était une « personne spirituelle » et qu’elle avait toute confiance dans les médiums. L’un d’eux lui avait justement prédit qu’elle participerait à l’émission Celebrity Big Brother. Il lui avait même donné un aperçu de « quelques autres choses ».

En écrivant dans les colonnes de My Life My Rules pour le magazine new!, elle a ajouté : « Je suis une personne spirituelle et j’adore les clairvoyants. L'un d'eux a prédit que j'allais participé à Celebrity Big Brother, puis c'est arrivé. Elle a également prédit quelques autres choses qui se sont passées. »

Source
https://borneobulletin.com.bn/casey-batchelor-saw-a-ghost-dressed-in-a-tennis-kit/, 16 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: