dimanche 17 mars 2019

Mars aurait été rendue habitable par des extraterrestres


La planète Mars aurait été « mise en orbite au bon rythme », ce qui signifie que la planète rouge aurait été rendue habitable par des êtres conscients d’eux-mêmes et véritablement doués d’une grande intelligence.

Ce sont des chercheurs qui ont avancé cette théorie. Ils précisent qu’aucune planète ne peut produire une vie consciente sans aucune aide ou apport extérieure.

L’humanité a déjà entrepris son propre voyage cosmique en tentant d’explorer notre système solaire lorsque, le 20 juillet 1969, l’astronaute Neil Armstrong est devenu le premier être humain à marcher sur la lune. Un livre convaincant, qui s’intéresse à la mission Apollo, questionne également sur l’émergence d’une vie consciente et intelligente sur une autre planète.

Deux chercheurs affirment que sans une lune de taille appropriée et une planète compagnon de taille égale, aucune planète n'est capable de produire une vie consciente.

L'environnement sur Mars est « rude », affirme la cosmologue Laurence Krauss, auteur de l’ouvrage « A Universe from Nothing » (« Un univers à partir de rien »). Elle a a déclaré que l'atmosphère était 100 fois plus fine [que celle de la Terre], la température moyenne étant de 80 degrés au-dessous de 0.

S'exprimant lors d'une interview accordée à CNN en 2015, M. Krauss a déclaré : « Il y a peut-être eu de la vie sur Mars, il pourrait même y avoir eu une vie microbienne éteinte sur Mars. »

David S. Percy et Mary D. M. Bennett, auteur de « Dark Moon: Apollo and the Whistle-blowers » ont remis en question une hypothèse affirmant qu’une civilisation colonisatrice sur Mars aurait été obligée de quitter la planète rouge lorsque le climat aurait changé et serait devenu impropre à la vie.

La théorie suggère que des changements climatiques traumatiques les ont forcés à partir. Cependant, M. Percy et Mme Bennett présentent une nouvelle théorie « plus intéressante » dans leur livre publié en 1999.

Ils présentent la possibilité que le climat soit devenu « incapable de supporter la vie après le départ d'une civilisation colonisatrice qui maintenait artificiellement la planète rouge ».

Les auteurs affirment que Mars ne pourrait « jamais naturellement devenir une planète bleu-vert [comme la Terre] car elle ne répond à aucun des critères requis ».

Le critère, comme le suggère le livre, est que Mars ne possède pas de planète compagnon de la bonne taille et qu’elle tourne naturellement en orbite à une vitesse trop lente pour générer le champ magnétique essentiel à la vie.

Cependant, avec la technologie appropriée, M. Percy et Mme Bennett affirment que Mars a été mis sur orbite au « bonrythme » et « est ainsi devenu habitable pour la colonisation d'êtres conscients d’eux-mêmes ».

Le livre affirme également que c’est à partir du complexe de Cydonia [l’hémisphère nord de Mars] que des extraterrestres ont originellement commencé à coloniser temporairement la planète rouge.

Selon les recherches de David S. Percy et Mary D. M. Bennett, qui ont été compilées sur 5 ans, cette possibilité technologique serait « valable pour de nombreuses planètes qui orbitent trop lentement ». Ils concluent en affirmant que « les êtres humains finiront probablement par apprendre à perfectionner cette technique également ».

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1100568/mars-news-alien-theory-red-planet-orbit-right-rate-spt, 17 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: