lundi 4 mars 2019

Les Incas étaient-ils en contact avec des extraterrestres ?


Des anciens artefacts Incas ont été mis en évidence comme preuve possible que les anciennes technologies extraterrestres ont aidé cette civilisation précolombienne, nous révèle un surprenant documentaire.

Comme les anciens Égyptiens, les Incas ont laissé derrière eux des artefacts extrêmement déconcertants. Certains des plus inhabituels sont sans doute les prétendus « anciens avions ». Ces objets sont de petites figurines dorées qui ressemblent beaucoup aux avions à réaction modernes. Le documentaire, intitulé « Aliens in Egypt » date de 2016 et est diffusé sur Amazon Prime. Il révèle que les spécialistes pensaient, à l'origine, qu’il s’agissait d’objets zoomorphes, c’est-à-dire qu'ils représentent des formes animales ou des dieux sous la forme d’animaux.

Cependant, au XXe siècle, on découvrit rapidement que les statues avaient des caractéristiques qui ressemblaient beaucoup à des ailes d’avion de combat, à une queue stabilisatrice et même à un train d’atterrissage.

Le narrateur du documentaire a déclaré : « Ils étaient suffisamment aérodynamiques pour que, lorsque des partisans de la théorie des anciens astronautes ont fabriqué des maquettes d'avions avec leurs proportions et les équipaient d'hélices et de réacteurs, ils volaient parfaitement. »

En 1994, Peter Belting et Conrad Lubbers, deux ingénieurs aéronautiques allemands, ont créé des modèles radiocommandés de ces artefacts à une plus grande échelle.

Le narrateur a ajouté : « Tout cela a laissé supposer que les Incas auraient été en contact avec des extraterrestres capables de construire des avions à réaction avancés. »

Le documentaire se demande également si les Incas « possédaient même la technologie ».

Cependant, le vol mécanique n’a été inventé que lors des vols effectués par les frères Wright en 1903 - plusieurs siècles après la conquête de l’Empire Inca par l’Espagne impériale, en 1572.

Les avions Quimbaya, ou Tolima, sont des objets en or trouvés en Colombie.

Les modèles, mesurant chacun de 2 à 3 pouces, sont décrits par l'archéologie traditionnelle comme représentant des oiseaux, des lézards, des amphibiens et des insectes communs dans cette région.

Photos : (1) L’un des artefacts en forme d’avion. (2) Peter Belting et Conrad Lubbers, les ingénieurs qui ont réalisé les maquettes basées sur ces artefacts.

Source
https://www.express.co.uk/news/weird/1093872/inca-bombshell-shock-claim-alien-contact-technology-trails-machu-picchu-spt, 04 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: