jeudi 28 mars 2019

L’humanité vivra dans des villes sous-marines dans le futur


Un voyageur du temps a révélé que les êtres humains vivraient dans des villes sous-marines dans le futur en raison de la surpopulation.

Noah - qui prétend venir de l’année 2030 - a partagé ces événements dits futuristes au cours de sa dernière vidéo publiée sur Internet.

Noah affirme que la surpopulation va devenir un problème tel que des mesures drastiques seront prises.

Dans une interview accordée à Apex TV, une chaîne YouTube, il a déclaré : « À côté des visiteurs et des personnes qui vivront dans l'espace, nous aurons des villes au fond des océans. »

« C’est parce que la surpopulation est un problème majeur dans le futur, que nous sommes obligés de proposer des modes de vie assez uniques. »

« J'ai effectivement visité l'une de ces villes sous-marines. »

« Laissez-moi vous dire, elles sont absolument incroyables. »

« Vous montez dans un sous-marin et cela vous amène dans une gigantesque ville sous-marine. Ces cités possèdent toutes les commodités que les villes qui se trouvent en surface. »

En 2017, la population mondiale atteignait 7,5 milliards de personnes. Des scientifiques ont prédit que la Terre avait une capacité maximale comprise entre 9 et 10 milliards de personnes.

Ce n’est pas la première fois que Noah fait la une de l’actualité. Il avait déjà, par le passé, fait de surprenantes révélations sur l’avenir de l’humanité.

Il y a quelques semaines, il a affirmé que le Canada fusionnerait avec les États-Unis et le Mexique en 2028 pour créer un « super pays ».

Noah a également affirmé avoir rencontré des dinosaures inconnus dans le passé.

Il a même révélé ce que sera la monnaie à l'avenir.

Source
https://www.dailystar.co.uk/news/weird-news/767140/time-travel-proof-man-from-2030-humans-live-underwater-future-video, 28 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: