mardi 5 mars 2019

Un terrifiant chien humanoïde observé au Mexique


Quelqu'un qui souhaite rester anonyme a partagé son incroyable histoire. Cette personne a expliqué que, lorsqu'ils étaient plus jeunes, leur père leur avait raconté une histoire stupéfiante qui lui était arrivé.

Ce père de famille avait rencontré, en pleine nature, un être métamorphe, c’est-à-dire capable de changer littéralement de forme. Cela s’est passé en 1957. A cette époque, le témoin avait neuf ans et vivait dans une petite ville au Mexique.

En revenant de chez lui, il décida de se promener sur un chemin de terre. Prendre cette route était sans aucun doute un raccourci pour se rendre au marché alimentaire local. Il s’agissait d’un voyage long de 3 km qui commençait par une plantation d’avocats.

Il faisait plus frais pendant cette période de l’année (c’était l’automne). La nuit viendrait aussi plus tôt. Il se souvient qu’il était autour de 20 heures, quand il est rentré chez lui avec la nourriture. Après un moment, il commença à se sentir mal à l'aise. Un sentiment de crainte le saisit. Il avait l'impression que quelqu'un l'observait.

Alors qu'il traversait une autre partie de la plantation d’avocats, un véritable sentiment de peur s’empara de lui. Il finit par retrouver son chemin. Celui-ci était éclairé par un seul lampadaire. Toutefois, il se sentait un peu plus en sécurité. Cette lumière n’était pas très puissante mais elle lui permettait de voir un peu plus loin.

Il commença à siffler pour se distraire et dissiper sa peur. Après quelques minutes, il sentit quelque chose frôler sa jambe. Il s’agissait d’une sorte de gros chien. Mais cela ne ressemblait que vaguement à un canidé.

Après qu’il eut traversé le même chemin de terre qu'il avait parcouru, il a immédiatement baissé les yeux après avoir entendu un cri strident. Quoi que ce soit, ce n'était pas humain. C'était tout autre chose. La créature s'est levé sur ses pattes de derrière. Elle était recouverte d'une couche de poils noirs. Elle semblait aussi avoir les yeux rouges.

L'homme a expliqué que son père avait couru plus vite qu'il ne l'avait jamais fait auparavant. Quand il est arrivé à la maison, il a raconté à sa mère ce qui s'était passé. Après environ une semaine, les autorités locales ont été contactées pour enquêter sur ce qui s'était passé.

Les propriétaires des champs ont également appris que quelque chose avait fait son chemin dans leur propriété. En fait, les propriétaires de la plantation ont une fille et elle avait disparu. Finalement, son corps a été découvert aux alentours du même endroit où le père de ce garçon s’était promené.

La jeune fille a été trouvée tenant un chapelet dans ses mains. Il a été déterminé qu'elle était décédée des suites d'une terrible crise cardiaque. Son corps n’était pas loin du même lampadaire où le père de ce garçon avait vu ce chien humanoïde de grande taille. Au Mexique, de nombreuses légendes et traditions parlent d’un terrifiant animal connu sous le nom de « el nahual» ou de Nagual.

On pense qu'un Nagual peut se transformer en jaguar, puma, âne, oiseau, coyote, loup ou chien. Ces métamorphes ont le pouvoir de se transformer spirituellement ou physiquement. Il existe peu d'informations à leur sujet. Le peu de récits évoquant ces créatures tiennent davantage de la légende. S'ils existent véritablement, ils ont les capacités de rester cacher dans la nature aussi longtemps qu'ils le souhaitent. Pourquoi s’en prennent-ils aux êtres humains ? Cela reste un mystère …

Source
https://www.freaklore.com/father-encounters-shapeshifter-in-the-wild, 05 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: