mercredi 13 mars 2019

Le corps d’un extraterrestre photographié dans un navire de l’armée


Le 13 mars 2019, un homme a publié sur les réseaux sociaux la photo d’un extraterrestre qu’il a trouvée dans les années 1990. Selon lui, elle aurait été prise à l’intérieur d’un navire de l’armée Américaine.

Il explique :

« J'aien ma possession cette photo. Je ne me souviens plus de l'endroit où je l'ai trouvée. L'original se trouve en haut à gauche. Mais on le voit davantage en détails sur l’image en bas à droite.

On dit que c'est un extraterrestre décédé allongé sur une table en métal. Je me souviens que de la description [qui accompagnait le cliché]. C’était vague. Elle aurait été été prise à bord d’un navire de la marine ! Il y a peut-être eu plus d’informations à son sujet, mais c’est tout ce qui a marqué mon esprit jusqu’à maintenant.

C’est un endroit idéal pour cacher quelque chose comme cela, non ?

Je l'ai analysé en lui appliquant quelques filtres, plusieurs masques, une courbe de tonalité et d’autres choses.

C’est ainsi qu’on l’a retrouvé à l’époque si ma mémoire est fidèle.

Pourrait-il s'agir d'un être humain ? Avec ces yeux et ces oreilles ? Je ne pense pas.

Est-ce un faux ? Comment cela pourrait être le cas ? Elle a été trouvée dans les années 1990 et qui sait quand elle a été prise»

Source
https://www.disclose.tv/photo-of-et-i-found-in-the-90s-363146, 13 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: