dimanche 3 mars 2019

Une soucoupe volante au-dessus de Confolens, en Aquitaine


Le 31 décembre 2016, à la nuit tombée, une femme était dans son jardin quand elle a vu une grande soucoupe volante planant au-dessus de la ville de Confolens, au sud-ouest de la France.

Témoignage :

« J'étais dans mon jardin à la recherche de la lune qui se levait mais elle trouvait toujours derrière un arbre. Je me suis tourné pour regarder vers la ville et j'ai vu l’objet, une forme de disque, avec des marques, planant dans le ciel, dans une position au-dessus de mon arbre / des buissons. Je n'avais aucun doute que c'était un OVNI et je ne pouvais pas en croire mes yeux. Il s'est ensuite déplacé silencieusement vers la droite, s'estompant au fur et à mesure, et il a disparu. J'avais appelé mon mari mais quand il est arrivé de la maison, il n'était plus visible. Récemment, il y a eu une interview de Kim Wilde sur iTV, ‘loose women’ (femmes en liberté) et elle a montré l'image d'un ovni qu'elle avait vu il y a de nombreuses années. Je crois que c’était en 2009. L’OVNI que j'ai vu était absolument identique.

Il était en forme de disque. »

Photo : Vue de Confolens depuis Sainte-Catherine, par Jack ma — Travail personnelCC BY-SA 3.0Lien

Source
http://ufostalker.com/sighting/98866, 02 mars 2019

Article précédent
Article suivant
Sur le même sujet

0 commentaires: