Au début des années 1980, de nombreux OVNI ont été observés dans la vallée de l’Hudson, située dans l’État de New York. Encore aujourd'hui, les phénomènes paranormaux continuent de submerger cette région.
Il s’agirait de l’endroit, dans cet État, où l’activité OVNI est la plus intense. Toutefois, il semblerait que le véritable épicentre de cette activité étrange soit le faubourg apparemment typique de Pine Bush. En effet, beaucoup d’habitants ont déjà raconté avoir été témoins de phénomènes inexpliqués. Les résidents de Pine Bush reçoivent régulièrement la visite de curieux qui se rendent régulièrement dans la région pour assister à ces phénomènes surnaturels ou pour enquêter eux-mêmes sur ce qui s’y passe.
La première personne à avoir commencé à attirer l'attention sur la région de Pine Bush a été l'auteur et chercheuse sur les ovnis, Ellen Crystal. Après une enquête de onze ans dans la région, Crystal a publié, en 1991, un livre intitulé ‘Silent Invasion’.
Elle y décrivit plusieurs rencontres rapprochées avec des OVNIS. Elle avait elle-même été témoin de l’atterrissage ou du décollage de ces engins venus d’ailleurs dans certains des champs de la région. Elle a même publié plusieurs photos de certains de ces incidents. Cependant, les clichés étaient extrêmement peu clairs, quelque chose que beaucoup utilisaient contre elle et contre ses recherches. Pour sa défense, elle affirmait que cela était « dû à une perturbation intentionnelle magnétique ou par l’utilisation micro-ondes focalisée sur la caméra [de la chercheuse] par les extraterrestres afin de camoufler leur vaisseau ».
Sans surprise, beaucoup ont rejeté ses recherches sans la moindre réserve, même au sein de la communauté OVNI. Cependant, au fil du temps, de nombreux autres chercheurs sur le paranormal et les ovnis ont commencé à visiter la région. Lentement et doucement, la rumeur commença à se répandre qu'il y avait « quelque chose d'étrange » à Pine Bush. Ces premiers chercheurs dans le monde étrange formaient une organisation libre et non nommée qui se rendait régulièrement dans la région au début des années 90. Ils surveillaient le ciel, discutaient, échangeaient et comparaient des notes de comptes-rendus étranges faits par les habitants. Vers le milieu des années 90 et au début des années 2000, l’étrange activité de la région s’est poursuivie. Et alors que l'attention générale s’en était un peu désintéressée, les chercheurs qui portaient une attention particulière à Pine Bush commencèrent à traiter les incidents avec sérieux.
Ellen Crystal est décédée du cancer en décembre 2002 à l'âge de 52 ans. Ses recherches initiales dans la région de Pine Bush se poursuivent par le biais d'autres chercheurs aujourd'hui.
Il a fallu peu de temps avant que les journaux locaux commencent à parler de la présence accrue de ces chercheurs, des rencontres étranges et des incidents qu’ils ont enregistrés. De nombreux résidents locaux et même des visiteurs de la région commençaièrent à envoyer des images d'objets étrangers étranges qu'ils avaient capturées à diverses publications locales, tandis que d'autres racontaient leurs rencontres étranges avec les occupants de ces embarcations. En 1993, par exemple, The Poughkeepsie Journal a publié un article sur un groupe local, la United Friends Observer Society, dont les membres comprenaient des personnes qui affirmaient avoir été victimes d'enlèvement par des extraterrestres. Un de ces membres avait raconté au journal qu'il venait d'être enlevé et que « tout a commencé comme d'habitude, avec un bourdonnement dans mes oreilles ». Le présumé abducté raconta ensuite qu’il avait été paralysé. Ne pouvant bouger ses yeux, il se retrouvera bientôt dans une étrange pièce « remplie d’entités ».
Une autre publication locale, The Times-Herald Record, raconta le récit de Jim Smith. Smith était un résident de longue date de Pine Bush et un sergent au centre correctionnel de Woodbourne. Selon Smith, il avait « vu tellement d'êtres » extraterrestres qu'il disait en savoir beaucoup sur eux, de la façon dont ces humanoïdes se déplaçaient, leurs tailles et leurs formes. Il expliquait au journal :
« Quand vous les avez vu de si nombreuses fois, vous savez qu'ils ne sont pas de cette Terre ».
Au début des années quatre-vingt-dix, ce genre de témoignage gagnait rapidement en popularité. Et alors que certains étaient sans doute motivés par l'argent ou le besoin d'attention, beaucoup d'autres sont vraisemblablement authentiques. Comme vous pouvez l’imaginer, tout le monde n’était pas satisfait de l’attention accrue portée à la région.
Sourcehttp://worldufophotosandnews.org/?p=23057, 24 mars 2019
0 commentaires: